d'autres photos

socmay973

Membre Populaire
hello,

J'accepte TOUT !!!!!!

Pièces jointes

• SAM_2134.jpg
    SAM_2134.jpg
    43.4 KB · Affichages: 355
  • SAM_2621.jpg
    SAM_2621.jpg
    61.5 KB · Affichages: 349
  • SAM_2086.jpg
    SAM_2086.jpg
    34.8 KB · Affichages: 344
valtatam a dit:
très joli, j'adore la couleur de la première!! mais au pouce de la première c'est cassé ou ?

Quand on zoom on se rend compte que c est un effet d optique par rapport à la position du pouce ! :)

Rohlala tes poses sont splendide !

quelques défauts comme tout le monde, rien d'affolant. le resultat reste de très jolies poses. la dernière a une deco qui me plait particulièrement.

la dernière est superbe !!! dit moi la déco serait il possible d'avoir un pas a pas ?les fleurs sont sublime! merci beaucoup

Hello..
Pour la déco, c'est du one-stroke.. un dégradé de couleurs..puis on fait les contours avec de la peinture noire, pinceau fin..
On fait plein de petits traits à l'intérieur et on termine avec des points blancs.
Le noir fait ressortir les fleurs je trouve..
Et pour la marque de la résine bleue, c'est Organic

D'ailleurs, je ne pinche plus les poses comme avant parce que mes clientes n'aiment pas les ongles étroits...Elles aiment pas non plus les pattes de canards.
Beaucoup préférent le court pour une question de pratique et d'habitudes, et je trouve d'ailleurs que sur du court et sur certaines mains, c'est plus harmonieux d'avoir des ongles qui dégagent un peu de rondeurs..
Bin oui, c'est pas seulement les filles minces qui sont jolies.. XD

les poses sont magnifiques! j'adoooore la couleur turquoise! la blanche avec les fleurs c'est super bien fait, bref, j'adore tout!

Retour