d'autres sont elles comme moi?

Post-anonyme

Nouveau Membre
Euh... Voila les filles, je voulais poster un ptit poste pcq sa me trotte et que mon homme en rigole.
Je me lance!
Voila, je voulais savoir si comme moi il y avais des filles qui sont plus obseder que leur homme ou si je suis la seule perturbée sur le fofo...
Euh ce n'est rien de grave juste que j'ai tjs envie de plus faire l'amour que lui, que je le tripotte tt le temps (lol)
que même qd il joue a la ps3 j'essaie de le tripotter (lol)
Et que qd la ptite est chez sa tant ou quoije l'oblige ^^ a faire a manger tput nu hihi (avc tablier bien sure)

Alors sa ne le gene pas mais des fois il dis que jsuis pire qu'un mec lol.

bon , j espere ne choquer personnes car j essaie depeser mes mots.

Re : d'autres sont elles comme moi?

tu es une coquine, tu as raison, fais ce que tu veux, au plaisir

ton poste ne me choque pas du tout (ça change...)
et profite pleinement de ton plaisir

bizzzzzz

ce sont des choses de la vie
et c'est tout à fait normal
je te rassure
tu n'es pas une nimpho pour autant
donc ne t'inquiètes pas
pour te dire quand mes 3 grands vont chez leur père
hé bien c'est aussi la foire chez moi avec mon homme
donc voilà
bisous séverine

T'inquiete je pense pas que tu sois la seule.

T'es juste un peu coquine, si ça ne déplait pas a ton mec, faut pas t'en inquieter, profite et continue lol

ah les plaisirs de la chair hihi tu n'es pas dingue lol moi aussi j'ai des periodes ou j'ai envie tout le temps meme trop parfois alors rassure toi

super ce post hihihi,moi non plus je ne pense pas que tu es un probleme,c'est ton copain qui doit etre content!!!je crois qu'y a beaucoup de femmes dans ton cas mais certaine n'en parlent pas voila,il ne faut pas t'inquieter si tous les 2 vous etes heureux comme ca,ou est le probleme???

lool,c est mignon ton post ,je suis sure que tu est tout a fait normal pas d inquietude lol

LOOL , bas oui miss tu est tout a fait normal,puis si toute les filles etait comme toi y aurais surement moin de probleme de couple mdr
bises

si toute les filles etait comme toi y aurais surement moin de probleme de couple mdr

ahh oui sa peut être lol ^^

mdr! ba ecoutes ca doit etre rigolo chez vous lol
c'est naturel et pourquoi ca serait tjr les hommes les obsédés!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+ 1 pour toi hihihihii

Faites l'Amour et pas la guerre!!!!!!

+1 pour L'Amour et ton poste!!!!!

Quel mal y-à t-il à avoir toujours envie de son homme?
Aucun! ben continue l'amour c'est une très bonne maladie et le seul remede c'est d'assouvir ses envies.

Je préfère lire ce genre de post,que les histoires à la con de certaines!

VIVE L'AMOUR :wub:

:+1:

Tu as tout à fait raison, je vois dans ce que tu marques beaucoup d'amour, beaucoup de complicité et si en plus tout de tout ça ta vie sexuelle s'en porte a merveille c'est super! En plus le coup du tablier ca pimente le tout ;)

tu as parfaitement raison, tu es coquine, et reste le, bisous

Retour