d'autres sont elles comme moi?

Re : d'autres sont elles comme moi?

Quel mal y-à t-il à avoir toujours envie de son homme?
Aucun! ben continue l'amour c'est une très bonne maladie et le seul remede c'est d'assouvir ses envies.

Je préfère lire ce genre de post,que les histoires à la con de certaines!

VIVE L'AMOUR :wub:

:+1:
vive le s e x !!!!!!!!!!!!!!!

tu n'est pas folle je te rassure, sinon dans ce cas moi aussi alors, moi en plus je fantasme beaucoup et souvent sa me pertube au taff, lol
faire l'amour est bon pour la santé et le moral, alors fonce et lâche toi profite de ton homme!!!!!!!!!!!!!!!
bonne bourre:cmshadow::cmshadow:

je rejoins tout le monde.. c'est une très bonne chose... du moment que toi tu te sens bien.. et ton copain aussi, ou est le mal ?? perso je suis comme toi, et je ne me considère pas comme nympho..lol

Ben oui vous avez toutes raison, j'ai fais ce poste car sa me fesait rire et pour voir si c'etais normal lol car la plupart des gens que je connais ne sont pas comme moi.
Bisous a toutes

:wavetowel2:Comme les Filles, je pense que c'est tout à fait normal !! C'est ton copain qui doit être content !:dsmile:

mdr alors la je suis comme toi j'ai tout le temp envie de le tripoter et dès qu'il me touche il m'éxite lol et mon homme qui n'arrive pas a suivre le pauvre

Ohhhh comme ça me rassure!! Je suis dans le meme cas, sauf que c'est pas marrant car il est toujours fatigué, il est en restauration donc le soir quand il rentre il a envie de se poser, il fait plus de 10h par jour...
Donc au final quand j'ai de la chance c'est une fois par semaine (le dimanche) mais des fois j'attends 3 semaines en pleurant...
Pas facile d'etre une coquine!!

Ohhhh comme ça me rassure!! Je suis dans le meme cas, sauf que c'est pas marrant car il est toujours fatigué, il est en restauration donc le soir quand il rentre il a envie de se poser, il fait plus de 10h par jour...
Donc au final quand j'ai de la chance c'est une fois par semaine (le dimanche) mais des fois j'attends 3 semaines en pleurant...
Pas facile d'etre une coquine!!
heinnn comment tu fais pour attendre 3 semaines dejà moi quand j'attend c'est 2 jours je devien isterique lol

AH c rassurant de voir que je suis pas seule, mon copain est dans la restauration, et moi aussi souvent que je compte les jours... et je me fais des films de ce qu'il a dans la tête, pourquoi il n'a plus envie, pourquoi j'ai tout le temps envie, est ce que je suis bizarre, est ce qu'il m'aime toujours.. et ca finit toujours par une remise en question de mon corps et moi, et mes complexes ( car je suis pas comme les bombes avec qui il sortait)...bref, je me fais mal toute seule.

Je sais pas comment je fais mais ca me rend carrément folle, alors je le harcèle...
Ce qui m'inquiete c'est que je me dis qu'on est jeune encore, et ca fait un an et demi. Donc quand il va vieillir et qu'on sera un vieux couple, ca va donner quoi?? 4 fois l'année?? J'en pleure déjà!!

AH c rassurant de voir que je suis pas seule, mon copain est dans la restauration, et moi aussi souvent que je compte les jours... et je me fais des films de ce qu'il a dans la tête, pourquoi il n'a plus envie, pourquoi j'ai tout le temps envie, est ce que je suis bizarre, est ce qu'il m'aime toujours.. et ca finit toujours par une remise en question de mon corps et moi, et mes complexes ( car je suis pas comme les bombes avec qui il sortait)...bref, je me fais mal toute seule.

Dans mon cas c'était comme ca depuis le début donc je ne m'inquiete pas trop, je me dis qu'il est comme ca et c'est tout... mais il ne faut pas te faire de mal, c'est encore pire. Un moment il faut te dire c'est ou t'acceptes ou t'en cherches un autre. Et je suis super bien avec lui donc voilà, je le prends comme il est.
Une fois quand je l'ai harcelé il m'a dit "t'as qu'à te prendre un minot de 15 ans et tu feras ca 3 fois par jours" (il en a 30) Ca m'a fait super mal et puis j'en demande pas tant quand meme, et c'est là que je me suis dit laisse tomber, il ne changera pas!

ca va donner quoi?? 4 fois l'année?? J'en pleure déjà!!
:ayalou:

Oh bin non te moques pas, je suis trop malheureuse!!!! Quand je vois toutes les nénettes autour de moi qui prennent ca comme une corvée et moi je demande que ca, jme dit que je suis vraiment pas normale. Dois avoir trop d'hormones males...

Oh bin non te moques pas, je suis trop malheureuse!!!! Quand je vois toutes les nénettes autour de moi qui prennent ca comme une corvée et moi je demande que ca, jme dit que je suis vraiment pas normale. Dois avoir trop d'hormones males...
lol ba faut tacheter des ustensil cest la derniere des solution

Je t'avoue que j'y ai pensé mais j'ai peur qu'il tombe dessus et qu'il se vexe...
Et puis ca fait vraiment la nénette qui ne pense qu'à ca :-(

Coucou, moi je suis tout ton contraire et le mien deteste ca alors crois-moi, jaimerais bien etre comme toi.
J'ai une copine qui est comme toi, mais la c'est son mec qui est le contraire, mais cest sur faut pas s'en inquieter!!
Pour les "ustensils", au pire parles en avec lui dabord... Et tu verras sa reaction

Dans mon cas c'était comme ca depuis le début donc je ne m'inquiete pas trop, je me dis qu'il est comme ca et c'est tout... mais il ne faut pas te faire de mal, c'est encore pire. Un moment il faut te dire c'est ou t'acceptes ou t'en cherches un autre. Et je suis super bien avec lui donc voilà, je le prends comme il est.
Une fois quand je l'ai harcelé il m'a dit "t'as qu'à te prendre un minot de 15 ans et tu feras ca 3 fois par jours" (il en a 30) Ca m'a fait super mal et puis j'en demande pas tant quand meme, et c'est là que je me suis dit laisse tomber, il ne changera pas!

30 ans c est la bonne maturité sexuel ,on a encore la peche normalement :rabbit:,15 ans je pense pas qu a 15 ans on le fasse 3 fois par jours ,puis a 15 ans les hommes sont pas trop experimenter en la matière MDR:skoynk_peterm:

Retour