dbbabytest et cerazette

Re : dbbabytest et cerazette

moi on ne m'a pas parlé de stérilet, mais d'anneau vaginal que tu garde 3 semaines et que tu enlèves pour une semaine et après t'en remet un autre...ainsi de suite...Mais bon sa ne m'intéresse pas du tout...:fuyou_2:

Moi aussi je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi...:ien-ien la palourde

moi on ne m'a pas parlé de stérilet, mais d'anneau vaginal que tu garde 3 semaines et que tu enlèves pour une semaine et après t'en remet un autre...ainsi de suite...Mais bon sa ne m'intéresse pas du tout...:fuyou_2:

Moi aussi je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi...:ien-ien la palourde

olala je fait plein de faute!!!! :oops:

ha je ne connaissais pas du tout l'anneau mais ça a l'air quand même hard :s lol

ho dis les fautes pas grave hein tant qu'on comprend l'idée lol

ouais comme tu dit... mon medecin ma aussi parlé de l'implant mais là pas question, je n'ai entendu que des mauvaises critiques de celui là...Il m'a même refilé un petit fascicule avec tous ce qui existe pour les filles... alors c'est sois pas pratique, sois faut avoir prévu a l'avance ton rapport (super le romantisme...), sois c sur mesure, youpiiiiii!!!!!

en faite je suis en train de me dire que j'ai été tranquille quand j'ai arrêté pour tomber enceinte et pendant ma grossesse...

oui j'ai également entendu parler des effets négatifs de l'implant, ma voisine a du oter le sien car il lui fragilisait les os (?!)
on a aussi parlé un moment du patch à mettre; comme les patchs pour arrêter de fumer mais je n'en ai jamais vu
comme tu dis, la plupart ne sont vraiment pas pratiques

lol oui, je me dis la même chose mais il est un peu tôt pour moi pour avoir un bébé lol
par contre, je ne sais pas si tu as tenté de faire un test de grossesse en prenant cerazette mais quand j'ai appelé la firme les fabriquant pour demander quand le faire exactement avec cette pilule; ils m'ont dit que c'était moins efficace avec l'utilisation de cette pilule et ... effectivement! j'en ai fait un hier et rien n'est apparu; pas même la barre de controle. dans la notice, il est marqué que cela veut dire "résultat incertain, test à refaire" mais bon... pas les moyens d'en faire 20 !!

oui j'avais fait un test, clear blue, et il marquait pas enceinte, alors pas enceinte... J'ai pris cette pillule 5 mois et j'ai pris 7kg avec. Heureusement j'ai tous perdu...

moi malheureusement le test n'a pas fonctionné... ce qui est assez stressant quand tu n'es plus réglée

je vais demander de passer à une autre et j'espère que je reperdrai également les 4 kilos que j'ai pris en même pas 3 mois

pour les patch, je n'en ai jms vu et je ne connais personne qui les utilise mais bon... je suppose que si c'est si peu connu, c'est qu'il y a une raison

oui mais bon en hiver tu peut le cacher mais l'été avec un maillot de bain dur dur

oui c'est vrai; quoique je crois que tu n'es pas obligée de le coller sur la fesse

ahh je les connais pas celles ci!!!! moi adepal(une catha celle la), minidril, cérazette, encore une autre mais je sais plus son ti nom, et maintenant harmonet...
moi j ai eu beaucoup de probléme avec mes pillules aussi, j ai pris harmonet (cata,des perte en permanace) puis yasmie et la douleur horrible avant les regle et puis fémodéme et la aucun souci mais je l ai oublié et bingo enceint lol

donc aprés mon accouchement je met un sterillet,c le pieds mais il parrait que sa diminue la libido lol

oui c'est ce qu'il parait
et puis, comme j'ai dit précedemment, ma gygy m'a dit qu'il y avait d'autres effets secondaires telle la prise de poids, la peau grasse, des pertes, une fragilisation osseuse et autres
je ne sais pas si c'est ton cas?!
j'hésite mnt à m'en faire poser un

pour le moment rien avec harmonet a part quelques petites douleurs dans les seins, comme ci on me piquais....

harmonet c'est bien une pilule? comme on parlait de sterilet je doute mnt lol
des douleurs dans les seins? tu as ça tout le tps ou juste quand tu vas être réglée?

oui c'est une pilule micro dosé, et non sa viens pas pendants ma journée de règle. Ce n'est pas régulier et pas gênant car pas souvent. D'après le médecin se n'est rien...

ho si ton médecin te le dis c'est que ce n'est rien c'est bon alors ;)
moi je vais finir la boite commencée et, en attendant, me renseigner sur le stérilet et voir si il y a vrmt des effets secondaires
si c'est le cas, je vais demander ENCORE une autres pilule
bonne journée et merci de tes réponses

Retour