Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est main main lol surmoi ouhoinnnnnny'a pire tkt pas
ta trop stréssé et ton model ou cliente ? elle en pense quoi ?

oui merci jj aiter bien partie en plussss aller la prochaine a serra oki:clap3:se n'est pas si térrible lol dit que tu fera mieu a la prochaine miss c pas si grave biz
voila les filles cette apres midi je me fait une pose biensur et la je suis harchie déçu je trouve sa moche je vouler faire trop bien que du coup!!!! bien trop villain !!!!!voila :table::21-crazy:[/qu
c est pas mal du tout......
moi j di bravo comme mm.....
c est en fesan qu on y arrive alors per pa patience.....
bon courage
voila les filles cette apres midi je me fait une pose biensur et la je suis harchie déçu je trouve sa moche je vouler faire trop bien que du coup!!!! bien trop villain !!!!!voila :table::21-crazy:[/qu
c est pas mal du tout......
moi j di bravo comme mm.....
c est en fesan qu on y arrive alors per pa patience.....
bon courage
merci ma belle se matin je vais dans un institue de beauter il font les ongles elle regarde et me dit hoooooooooo que c est beaux!!!! je luit et dit c est moi qui fait elle me dit faut etre profetionelle je luit repon je compte bient le devenir!!! en partent elle me dit encord toute mais félicitation je luit dit mercie et je compte bien faire parler de moi elle ma dit oui par se que c est vraiment beauxxxxxxxx je suis sortie heureuse maime si je suis deçu de cette pose il y an a qui aime et c est le but mercie les fille sa redonne la peche![]()