deçu e ma pose deçu de ma deco

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene
  • Date de début Date de début

lelene

Nouveau Membre
voila les filles cette apres midi je me fait une pose biensur et la je suis harchie déçu je trouve sa moche je vouler faire trop bien que du coup!!!! bien trop villain !!!!!voila :table::21-crazy:

Pièces jointes

• Photo 1136.jpg
    Photo 1136.jpg
    35.5 KB · Affichages: 194
  • Photo 1137.jpg
    Photo 1137.jpg
    38.4 KB · Affichages: 239
Re : deçu e ma pose deçu de ma deco

la pose ma l'air pas trop mal, est c vrai que la deco fait p etre un peu charger ou manque de finess

C'est pas si terrible!
Y a des jours avec, d'autres sans, c'est pas grave!:)

perso je ne trouve pas si moche
que ça comme tu dis
juste un peu les //
et manque un peu de bombé
sinon la déco est mignonne
bisous séverine

y'a pire tkt pas
ta trop stréssé et ton model ou cliente ? elle en pense quoi ?

la déco c'est ptete le contraste entre les couleurs qui te gène ... perso c'est ça.
Sinon la pose m'a l'air bien!

bin s'est pas si mal que sa , si la deco te plai vraiment pas n'hésite pas a en faire une autre. la pose en elle meme est correcte.
:)

oui c est sur mais comme vous dite la prochaie foi sa serra plus jolie jespere c est ma premiere deco comme celle si bon il faller ient tenter hihihi mercie les filles

se n'est pas si térrible lol dit que tu fera mieu a la prochaine miss c pas si grave biz

pourquoi vilaine, elle est pas bien, la prochaine une pure merveille tu vas voir

si tu dis que ta pose ne te plait pas, alors essais de limer juste la decos et recommence, lime un peu les // et tu verras tu arriveras à avoir ce que tu veux bisous ma belle

merci des conseille sa fait plaisire etoui je peux encord refairema deco mille merci

voila les filles cette apres midi je me fait une pose biensur et la je suis harchie déçu je trouve sa moche je vouler faire trop bien que du coup!!!! bien trop villain !!!!!voila :table::21-crazy:[/qu

c est pas mal du tout......
moi j di bravo comme mm.....
c est en fesan qu on y arrive alors per pa patience.....
bon courage

voila les filles cette apres midi je me fait une pose biensur et la je suis harchie déçu je trouve sa moche je vouler faire trop bien que du coup!!!! bien trop villain !!!!!voila :table::21-crazy:[/qu

c est pas mal du tout......
moi j di bravo comme mm.....
c est en fesan qu on y arrive alors per pa patience.....
bon courage

merci ma belle se matin je vais dans un institue de beauter il font les ongles elle regarde et me dit hoooooooooo que c est beaux!!!! je luit et dit c est moi qui fait elle me dit faut etre profetionelle je luit repon je compte bient le devenir!!! en partent elle me dit encord toute mais félicitation je luit dit mercie et je compte bien faire parler de moi elle ma dit oui par se que c est vraiment beauxxxxxxxx je suis sortie heureuse maime si je suis deçu de cette pose il y an a qui aime et c est le but mercie les fille sa redonne la peche:arwenalia:

c'est pas la pose qui cloche c'est la déco, disons que c'est pas la plus jolie que j'ai vue mais j'ai déjà vu pire aussi, t'inquiète pas tu peux garder ça un peu et puis tu recommences une autre qui sera bien mieux. Courage

Coucou c pas mal !
la déco manque un peu de finesse entraine toi un peu sur des capsule ou du papier ça ira mieu la prochaine fois !
ça nous arive à toute de pa être satisfaite c'est un défi :dlaugh:de faire mieu !

Retour