Deçu..

Re : Deçu..

Je suis dégoutée...J'ai du économiser pour les avoirs et au bout de 2 semaines elles sont déjà nazes...

en meme temps tu ne peux voir l evolution des meches qu une fois quelques jours passes si elle est vraiment sure de ses produits vendus alors elle se doit de faire un geste d un point de vue ethique ....sincerement j ai eu des soucis avecc des extensions qui provenaient d a

en meme temps tu ne peux voir l evolution des meches qu une fois quelques jours passes si elle est vraiment sure de ses produits vendus alors elle se doit de faire un geste d un point de vue ethique ....sincerement j ai eu des soucis avecc des extensions qui provenaient d ailleurs et c est qu une fois posees que je me suisapercue de la mauvaise qualite ....quand tu recois c est tout beau tout rose mais apres ????Quel recours ,,,????Moi je pense que tu prends tes plus beaux mots et tu lui explique ton ressenti sincerement sans etre mechante ;Parfois la courtoisie paye plus qu autre chose

pour finir me concernant je n ai jamais pporte reclamation et j avoue que je le regrette vraiment meme si ca n aurait pas abouti une question de conscience ....

Je lui ai envoyer un message en exposant le problème et j'ai terminée en lui disant que c'était pour la tenir au courant. Voilà Après on verra ...

oki redis nous tout
soso tu as pas repondu a mon dernier mail ?
a moins que ce ne soit moi loool je sais pu c'etait quoi le dernier mdrrr

Tu as deja essayer un soins pour essayer de recuperer un peu ? moi apres une colo mes vrai chvx etais comme de la paille j'ai fais un soins balmain poser pendant 2H ensuite un Loreal Repair apres il etais beau et doux

Nailsnails a dit:
Tu as deja essayer un soins pour essayer de recuperer un peu ? moi apres une colo mes vrai chvx etais comme de la paille j'ai fais un soins balmain poser pendant 2H ensuite un Loreal Repair apres il etais beau et doux

Oui je fais de soins mais le problème c'est que c'est des cheveux mort donc difficile de les récupérer...

Retour