DE A a Z mode d emploi les ongles en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivyane
  • Date de début Date de début

vivyane

Nouveau Membre
j ai fait poser un ongle en gel sur mon auriculaire dont l ongle est casse en deux par une professionnelle pendant mes vacances
ca n a pas tenu ca se decolle sur le cote
comment faire pour l enlever?
elle m avait conseillee de le faire moi meme
j ai commande une lampe 36v et un kit comprenant des pinceaux des limes 1 uv top coat gel ,1 cleaner plus ,1uv gel clear ,1 pink ,1 white

je ne sais pas comment faire, comment utiliser les produits ,dans quel ordre ,combien de temps utiliser la lampe, combien de fois?

lors de ma visite en salon elle m a lime l ongle , pose le gel fait secher
puis pose d un gel de finition le tout pour 5 e

je pensais avoir un mode d emploi avec les produits mais rien

pouvez vous me donner la marche a suivre.
MERCI BEAUCOUP

Re : DE A a Z mode d emploi les ongles en gel

Bonsoir ...

Comme Nina ^^

Car de A à Z ça va faire long ^^

Je te donne le protocole à suivre :
- Désinfecter les mains
- Pousser les cuticules
- Limer l'ongle
- Nail prep
- Primer ou gel de base
- Construction (faire le bombé)
- French
- Gel de finition

Coucou,

un "pro" qui te conseille de te faire tes ongles toutes seules et qui prend 5 euros ?????? :ranting3::ranting3:

si j'ai bien compris, ton ongle est fendu c'est ça ???

Si c'est le cas, je te déconseille de poser dessus et encore moins pour 1 er fois !!!!

quand je relis tout se que tu as ecrit, je comprends pas tout :happydance::happydance:

moi non plus je comprends pas tout ^^ lol pourtant c'est pas faute d'essayer ^^

Alors déja un ongle fendu aprés ça dépend comment il ce présente on pose rien dessu
sa ce voie que c'est parce que tu était en vacance qu'elle te conseil ça car t'est pas son bisness régulier
mais bon si elle si connaisser vraiment et avec un peut plus de jujote dans le crane elle t'aurai dit qu'il ne faud pas faire n'importe quoi et encore moi de te lancer comme ça et surtout sur un ongle fendu
fait bien attention à ce que tu va faire car si tu gère mal tu va te retrouver de ongle fendu à sans ongle !!!
un conseil mes ton ongle en photo sur le forum déja pour voir si ton histoire est jouable et mes la marque des produit que tu va utiliser pour le protocole

et la nana ta dit enleve le toi meme !!! OUI OUI enleve le toi meme si tu te débrouille bien ton ongle naturel partira avec j'en est une la semaine dernière 2 vrais ongles en moin !!! elle croyais que j'allais lui reposer dessu mdr
ou alors tu va les fragiliser et il faudra attendre que la totalité de ta plaque ton ongle repousse
et si ta nana s'avais bosser il n'y normalment pas décollement sauf si la date de la pose est ancienne ... Si ta l'eau ou une saleté qui s'infiltre tu risque que ça pourrise ou champignon ...

Je comprend rien à cette histoire !!! Mais bon j'me dis que c'est peut être pas plus mal....

et pourquoi une pose que sur un ongle???? qui d'autant plus est cassé en 2????

Oulaaaa sérieux ne touche pas a ton ongle si tu veux l'enlever vas voir une pro et surtout ne repose pas toi même dessus!!

merci d avoir pris le temps de me repondre
mon ongle est casse depuis la matrice le dermatologue m a dit qu il n y avais rien a faire meme si on l enleve il repoussera pareil
il m a aussi deconseille la pose de capsule comme je faisais avant car ca fragilise trop l ongle
j avais essaye les pansements vendus en parfumerie un papier a coller au vernis mais comme ca se situe a l extremite au milieu de l ongle il faudrait le replier dessous pas faisable ou il faut que l ongle soit long
le durcisseur pas utile non plus
donc si je vous comprends bien il vaut mieux que je continue a couper mon ongle court afin de ne pas l accrocher
si quelqu un a une solution je suis prenneuse
merci a plus

POUR REPONDRE A vALY.MARS UN SEUL ONGLE CAR CE N ETAIT PAS POUR FAIRE DE LA DECO MAIS POUR EVITER DE LE CASSER PLUS EN LE PRENANT PARTOUT. UN PANSEMENT EN SORTE.
POUR MA PART JE NE SUIS PAS TRES SURE QUE CE TYPE DE PRODUIT SOIT BON ET JE ME MEFFIE DES CANCERS QUE L ON POURRAIENT DECOUVRIR DANS QUELQUES ANNEES. JE N ENVISAGE PAS D EN METTRE PARTOUT.JE PRENDS SOIN DE MES ONGLES MAIS ILS SONT NATURELS .DES BAINS D HUILE D OLIVE UN PEU DE CITRON ET UNE CREME HYDRATANTE SUR LE TOUR. QUELQUEFOIS UN VERNIS INCOLORE MAIS C EST TOUT.

ok , on peut mieux comprendre...

visiblement je n'étais pas la seule a n'avoir rien compris... lol

ceci dit sais tu que quand on écrit en MAJUSCULE sur internet cela veut dire que l'on cris...

pas la peine de crier.... mdr

essayes une pose en "vernis-gel" , ce n'est pas épais, et cela renforce un peu l'ongle, mais il faut qu'il soit court...
ou une pose complète, si tu veux un rallongement clablon... cela pourrait etre plus joli que sur un seul ongle...

mais il ne faut pas comme dise les filles que ca te cause une micose ou autre..

j'ai l'index comme ca fendu, je fais des poses depuis 1 an et jamais de soucis...
mais il n'y a aucun ecart de "fente"....

Retour