De blonde à brune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Meriko
  • Date de début Date de début

Meriko

Membre récent
Bonjour à tous !

Voila je suis blonde de mèche comme sur la photo et j'aimerais retrouvé ma couleur naturel qui est je pense suivant le nuancier majirel 5 ou être légèrement plus clair comme du 8 .
Est ce possible et avec quels produits svp?
Merci

Pièces jointes

• DSCF2735.JPG
    DSCF2735.JPG
    3 MB · Affichages: 331
Salut, mais comment et avec quels produits stp? J'y connais pas grand chose et j'aimerais éviter d'aller chez le coiffeur faute de moyen. Merci :)

Alors tu choisis ton tube de couleur qui te conviens Dans un 1 été temps tu fait dose pour dose donc par ex 30gr de colorant +30gr d'eau tu mélange et t'applique sur tes zones blondes tout de suite après tu prépare 30gr de colorant et la même dose en oxydant 20vol la tu applique sur le semble tu laisse poser et tu rince

Ha ok merci. J ai de l oxydent 30 est ce que ca fera l affaire ou il faut du 20 forcement? Et quel couleur je dois prendre pour pas avoir des reflets vert (j ai entendu dire que c etait possible) . Mercii

Non tu as besoin de 20 vol après la nuance c'est toi qui voit tu dis brune pour c'est minimum un 4/15 en Luo color ou 4/75 de koleston après à toi de regarder les nuancier

Retour