De blonde à rousse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Princessa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Princessa

Guest
Bonjour les filles, J'aimerais de vos conseils pro ou pas. Je suis blonde par mèches pratiquement toutes la tete du blond platine et de couleur brune naturellement. Je voudrais être rousse comme ça : Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://3.bp.blogspot.com/_B_NubOCYEUA/TKc_VAHd1NI/AAAAAAAABWo/Jo9GkEn2S0s/s1600/rousse.jpg Mais comment faire ? Décoloré ? Faire une colo dessu ? Je sais pas j'aimerais savoir quoi. Merci beaucoup les filles j'espère que j'aurais de vos bons conseils

Re : De blonde à rousse

Tu as beaucoup de mèches ou ta couleur est plutot unie? Sinon il faut unifier pour ne pas trop avoir de contraste, en décolorant ou en faisant un éclaircissant suivant ta base, et après faire ta couleur. Tu n'as pas une photo de ta couleur actuelle? Attends l'avis des coiffeuses je ne suis pas pro :)

Re : De blonde à rousse

Je sais pas ce qu'il m'as pris de vouloir faire ROUUUUX mon dieu lol ! J'ai un beau blond que j'adore, c'étais un coup de folie à mon avis ! Mais merci des conseils les filles qui m'on en donner, Gros bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour