De blonde a brune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouss
  • Date de début Date de début
Re : De blonde a brune

Tu es belle en brune mais en blonde tu es beaucoup plus belle, tu fais un peu poupée lol !

je suis latino ça doit être pour ça que je fais jeune...

a 23 ans on croyait que j'avais 16 .... à 18 que j'avais 14...

bref... tant mieux pour moi!

Une mèche rose? une seule? ou une grosse mèche rose?

jenni moi je t'ai prise pour une ado...........;mdr , c'est flatteur ca hein :)

très flatteur :dwink: héhhé :ayalou:
je me sens jeune... et c'est vrai qu'on peut rarement penser que j'ai 3 enfants

:flowers: héhéhé... oui 3 , mon grand bientôt 7 ans; à l'époque enceinte on croyait que j'étais une mère ado :21-crazy: on me plaignait presque mdr...
bref je ne me plains pas, j'aimerai a 50 ans qu on me dise que je fais 40 :flocool:
mais je vous avoue que quand je fonce mes cheveux ça fait de suite plus âgée!

Voilà la petit mèche que sandra a été coupe a charlotte aux fraises pendant son sommeil !!!!

Pièces jointes

• image-327023536.jpg
    image-327023536.jpg
    24.6 KB · Affichages: 88
  • image-2219406030.jpg
    image-2219406030.jpg
    25.4 KB · Affichages: 83
Petite question sandra si plus tard tu me fais une vraie pose tu peux rajouter des clips roses pour mèches sur des Easy loop ? Si on met tout en Easy loop ça doit être galère pour refaire la colo au milieu du rose ?

alors attends tu voudreais que je monte des easy loops sur ces clips c'est ca???? euh oui c'est possible mais dans ce cas là le plus simple reste soit de retirer les mèches rose soit de les isoler mes clientes font comme ca et ca fonctionne très bien, ou sinon de porter juste une mèche a clips dans les easy loops :)

Ok cetait pour savoir si tu pouvais accrocher des clips dedans car refaire ta colo avec les mèches roses ça doit être galère !

tu mets dans de l'alu, j'ai une cliente qui fait comme ca lorsqu'elle fait sa coloration noir, elle isole ses blondes et no soucis :)

Retour