De bon produit pour le teint

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Si tu regardes sur le site iHerb tu as les real techniques, un kit de 4 pinceaux à 17.99 $ donc un peu moins de 15 € et avec se code APU136 qui vous permet d'avoir une réduction de 5$ à 10$ dépendant du montant de votre command

Ma pauvre jles connait ces boutons ca tue lol

Haha ouais vive le changement de traitement grrrr il a fait ressortir tout les boutons sous peau et encore y a 2semaines c etait pire lol mais d'ici qqe semaine j'aurais une peau de bébé mdrrr

maud71300 a dit:
moi j'adore la marque fit me de gemey après avoir testé enormement de fond de teint c'est celui qui me conviens le mieux et la poudre est extra

Je viens de l acheter et j'adoooore !!!

Moi parfois quand je veux pas me salir les mains je fais au pinceau mais je fini par étirer au doigt j aime pas pinceau ! Ou alors en effet c est parce qu il est mauvais !!! :D

Tu as trouvé lequel tu vas prendre Sam ?

Moi perso je nettoie ma peau au savon doux tous les matins ensuite crème hydratante fond de teint MAC correcteur Mac ensuite poudre teintée avene(pas tout le temps) mais justement ça évite le cote masque du pinceau (sinon enlever le surplus avec une éponge maquillage) ensuite je met la poudre libre de kiko (qui est vraimen bien)
Sinon la "bb" crème so Étic est un relatif bon rapport qualité prix par contre avec crème hydratante et contourning obligatoire
Et en marque supermarché le gemey en pot verre effet mousse tien super bien sur moi. Mais je suis assez attachée a mon fdt Mac
J'ai tester aussi le minéral et a partir du moment ou on commence a gérer la technique ça tient vraiment bien

Mais le nettoyage matinal je pense y fait beaucoup
Par contre j'utilise pas de base et ça tient

Dites les filles vous étalez bien votre fond de teint jusqu'au cou au moins ? Pcq souvent l'effet masque c'est à cause de sa :)

Mo08 a dit:
Dites les filles vous étalez bien votre fond de teint jusqu'au cou au moins ? Pcq souvent l'effet masque c'est à cause de sa :)

Moi oui ! Enfin en même temps j'essaie toujours de prendre un fdt qui soit de la même carnation que mon cou comme ça j'ai juste à étaler qu'un peu sur le cou ! Et comme ça pas d'effet masque ! Mais je poudre visage et cou ^^

Moi oui ! Enfin en même temps j'essaie toujours de prendre un fdt qui soit de la même carnation que mon cou comme ça j'ai juste à étaler qu'un peu sur le cou ! Et comme ça pas d'effet masque ! Mais je poudre visage et cou ^^

C'est bizarrre, après si tu as encore l'effet masque malgré tout c'est peut etre que tu met trop de fond de teint ou trop de poudre, c'est pas tjr le fond de teint qui fait cet effet là :p

Mo08 a dit:
C'est bizarrre, après si tu as encore l'effet masque malgré tout c'est peut etre que tu met trop de fond de teint ou trop de poudre, c'est pas tjr le fond de teint qui fait cet effet là :p

Moiii ça me fait pas effet masque ^^
Juste quand j utilisais le vichy ça me le faisait ! Mais en meme temps j'avais tellement de boutons que j'essayais de cacher comme je pouvais mdrrr !
Mais la no Soucy hihiii !

j'en entend beaucoup parler de cet Bb crème, je vais surement la teste vu que celle de gemey me fait des boutons

elle est vraiment bien, il faut que j'en rachète! le petit forma est à 12 euros et le grand à 30 chez nocibé. Si tu as besoin de plus de couvrance je trouve le superbalanced de clinique bien, il hydrate les zones sèches et matifie les zones grasses. Il coûte aussi 30 euros. C'est des produit un peu chers mais au vu de la qualité je regrette pas, et il durent.

J'ai oublié, après le teint je me passe un coup de brumisateur léger et je tamponne avec ma serviette pour en lever le surplus et fixer avant de poudrer

Moi je met pas mon fond de teint dans le cou car je fais en sorte qu'il se rapproche le plus de ma carnation naturelle par contre je réhausse avec de la poudre de soleil

Jvais tester la poudre fit me elle couvre bien? Moi jpeux pas mettre de fdt tou les jours jai la flemme

Poupettah a dit:
Si t as beaucoup d imperfections ce sera pas couvrant. C est couvrance moyenne je trouve.

Nan nan jai pas dimperfection jveu juste une poudre.pr tu sais avoir la meme couleur partou sur le visage mdrrrr

Retour