Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma pauvre jles connait ces boutons ca tue lol
qayso a dit:Mais vous mettez du fdt tout les jouuurs ????
maud71300 a dit:moi j'adore la marque fit me de gemey après avoir testé enormement de fond de teint c'est celui qui me conviens le mieux et la poudre est extra
Mo08 a dit:Dites les filles vous étalez bien votre fond de teint jusqu'au cou au moins ? Pcq souvent l'effet masque c'est à cause de sa![]()
Moi oui ! Enfin en même temps j'essaie toujours de prendre un fdt qui soit de la même carnation que mon cou comme ça j'ai juste à étaler qu'un peu sur le cou ! Et comme ça pas d'effet masque ! Mais je poudre visage et cou ^^
Mo08 a dit:C'est bizarrre, après si tu as encore l'effet masque malgré tout c'est peut etre que tu met trop de fond de teint ou trop de poudre, c'est pas tjr le fond de teint qui fait cet effet là![]()
j'en entend beaucoup parler de cet Bb crème, je vais surement la teste vu que celle de gemey me fait des boutons
Ah oui il est extra en plus pas tres cher fini les fdt a plus de 30€ pour moi ^^Je viens de l acheter et j'adoooore !!!
je fais pareil jamais dans le cou j'aime pas sa^^ je met juste un peu de poudre...Moi je met pas mon fond de teint dans le cou car je fais en sorte qu'il se rapproche le plus de ma carnation naturelle par contre je réhausse avec de la poudre de soleil
qayso a dit:Jvais tester la poudre fit me elle couvre bien? Moi jpeux pas mettre de fdt tou les jours jai la flemme
ah oui oui je l'ai j'avais acheté le fdt la poudre et l'anti cerne ba tout est niquel ;-)moi je l'ai pris en beige doré elle me va super bienJvais tester la poudre fit me elle couvre bien? Moi jpeux pas mettre de fdt tou les jours jai la flemme
Poupettah a dit:Si t as beaucoup d imperfections ce sera pas couvrant. C est couvrance moyenne je trouve.
ah moi sur moi aucun soucis au contraire^^ j'ai pas mal d'imperfection sur le nez (ah les vilains^^) et sa me les cachent bienSi t as beaucoup d imperfections ce sera pas couvrant. C est couvrance moyenne je trouve.