De brune à blonde au secours besoin d'aide

Re : De brune à blonde au secours besoin d'aide

Oui pour maintenant je vais les laisser tranquille avec le soleil et la mer et je verrais qu'en septembre pour finir ! Merci pour vos réponses et conseils les filles ! Le but c'est que jai un aussi beau blond que sur ta deuxième photo Ninie ;-)

Bises

derien pour les conseil mais j'ai pas fait grand chose a part te raconter ma propre experience! Et pour la couleur definitive, comme tu dis, laisse faire le soleil et avec le temps et quelques meches supplémentaires au mois de septembre devrait te donner ce que tu veux!

biz

superbe rattrapage ...attention les filles coloriste c'est un métier à part entière dans la coiffure ....tous ne maîtrisent pas .....tu es très mimi ....le soleil va accentuer tes reflets blonds ...c'est lumineux sublime

Très jolie résultat! Elle as proceder avec un simple balayage?

Oui balayage avec des mèches très fines !

Effectivement tous ne sont pas de bons coloristes mais là je me suis sentie en confiance elle a vraiment eu une démarche différente du 1er coiffeur, en m'indiquant bien ce qu'elle allait faire, le résultat que ça allait donner et la conséquence sur mes cheveux et on a bien discuté de ce que je voulais.
Du coup je pense qu'elle a gagné une cliente quand je viendrais en vacances chez mes parents lol

Je remettrais une photo dans quelques temps pour les résultats finaux avec le soleil et une autre lors du prochain balayage. J'ai beaucoup cherché de témoignages sur les filles qui passaient de brune à blonde mais souvent ils sont incomplets on voit pas le résultat final du coup j'essaierai de finir le mien pour les suivantes qui sauteront le pas, pour ma part je resterais blonde maintenant lol

Hello,

Je remonte ce post car j'ai de nouveau besoin de votre aide !

Après le résultat obtenu sur la dernière photo je n'ai rien refait sur mes cheveux de toutes les vacances et ils avaient bien éclaircies + des mèches noires et chocolat c'était pas mal du tout mais comme ils ont bien repoussé et avec le soleil qui a disparu j'avais des belles racines de mon blond naturel et les longueurs étaient jaunes avec dans les toute la chevelure un reflet verdâtre pas top...
Je suis donc allée chez un grossiste pour demander un diacolor de la même teinte que mes repousses naturels pour avoir un résultat plus uniforme. Résultats : je suis chatain avec des mèches encore un peu blonde et le vert qui s'est renforcé...Pourtain j'ai pris qu'un blond (7) et le grossiste m'avais assuré que j'aurais pas de reflets, mes mes cheveux prenne vite donc je suis plus foncé que blonde et le reflet vert et omniprésent...

Que faire ? Un démaquillage chez le coiffeur ? Quel blond faire pour me rapprocher de mon blond naturel sans être verte !!!?

Merci de votre aide !!

Normalement pour évité le vert ,on met une pointe rouge ,c'est un risque qd on est trop blonde et qu on veut foncé .
MM si la colo est sortie plus foncé,ça va dégorgé après qq shampoing donc ne t'inquiète pas .
pour la prochaine fois,tu peux faire la mm colo avec un reflet rouge qui va neutraliser le vert ;)

bsr je te conseille de faire un decapage qui est très bien dans la gamme vitalit'ys c color off il retire tous les pigments artificiels il est à surveiller et on peut recommencerjusqu'à un éclaircissement désiré tu dois choisir ensuite une couleur un ton plus clair que la nuance choisie car les cheveux vont absorber les reflets les plus foncés tes cheveux sont arrivés jaunes pisse car le noir est difficile à retirer si on ne l'efface pas tes cheveux doivent être nourris avec des masques par la suite afin d'éviter une déshydratation voilà:faery:

Merci pour vos conseils ! Je suis finalement allée chez le coiffeur, elle m'a fait un décapage du coup je n'avais plus du tout de la couleur verdâtre, ni le jaune pisse, ni le noir !
Faut être préparée par contre après le décapage, ça fait très peur une tête entière couleur jaune poussin !!! Et dessus elle m'a fait un mélange avec une base 8, une pointe de rouge et un reflet cuivré, c'est très joli j'ai le teint pâle et pleins de mèches bien blondes sont ressorties ça fait un magnifique blond vénitien, seul bémol les racines, n'ayant pas de mèches c'est un peu plus cuivré/rosé j'espère que ca va dégorger un peu...
Je mettrais une photo tout à l'heure !
Je suis lumineuse ça y a pas de soucis ça va trancher avec la grisaille parisienne lol

Bises !!!

Retour