De Brune à Blonde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju51
  • Date de début Date de début

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Coucou les filles!!

Depuis une semaine j'ai commencé ma transformation pour devenir blonde je vous montre ce que ça donne pour le moment avec moi avant et aujourd'hui:

Pièces jointes

• SNV31587.jpg
    SNV31587.jpg
    73.1 KB · Affichages: 292
  • SNV31652.jpg
    SNV31652.jpg
    46.2 KB · Affichages: 356
  • SNV31661.jpg
    SNV31661.jpg
    40.5 KB · Affichages: 335
Re : De Brune à Blonde

et je souhaite etre comme ça:

Pièces jointes

• imp4.jpg
    imp4.jpg
    31.2 KB · Affichages: 246

dimanche pas de rajou de meches mais on refait les racines et celle du dessus pour qu'elles deviennent blanches et dans 3 semaines ont refait les racines et ont en refait des nouvelles.

Merci beaucoup moi aussi j'ai du mal car je ne l'ai jamais fait mais je veux absolument essayer si ça va pas je recouvrerai tempis..!

J'ai le teint clair en tant normale (premiere photo) mais sur la deuxieme on dirai que je suis orange mdr.
Donc blonde avec le teint clair ça devrai passer je pense.

Coucou Julie,

çà te va bien , juste un peu pale , avec un petit maquillage , cela fera ressortir ton visage.

Merci vous me remontez le moral car mon chéri aime pas du tout le blond (ces deux ex sont blondes c'est peut etre pour ça ;) )

J'espere pouvoir devenir aussi clair que la photo

coucou julie, je voudré savoir si tu est allée chez un coifeur pr passé de brune a blonde?? car je souhaite ossi étre blonde or je suis trés brune (jai fais d couelru noire pendan deux an, mtn c chatin foncé sa setompe pti a pti)

voila merci

Je travail dans un salon de coiffure et c'est chez ma collègue que l'on pratique ça, on a commencé par des mèches de décolo de plus en plus pour les éclaircir et finir par faire la tete entiere

Mais si tu veux eviter de passer par jaune poussin pendant quelques mois et moin abimer tes cheveux il va falloir etre patiente!!
Bon courage et tien nous au courant!

Alors voilà au bout du troisieme passage:

Pièces jointes

• SNV31765.jpg
    SNV31765.jpg
    60.9 KB · Affichages: 215

Maintenant j'attend un peu car les pauvres ils ont morflés!
Et dans environ un mois on fait une déco pour les racines et pour tout unifier et on rajoute des petites griffes de teinte chatain foncé je pense.

En attendant les shampooing silvers et bon soin sous serviette chaude pour cheveux secs.

Voila!

le blond te va tres bien! je me disait aussi que tu n est pas passé de la 1ere a la 2ieme photo en une etape! je me trompe pas?

Retour