De Brune à Blonde

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju51
  • Date de début Date de début
Re : De Brune à Blonde

coucou merci beaucoup les filles
alors pour les étapes il n'y en a que 3, le brun, le méché d'après, puis reprise des meche du dessus car elles étaient un peu cuivrées et ensuite re balyage un peu partout ce qui donne la derniere photo
voila les filles :)

alors coulage?? c'est une coloration complete? (désolé ce terme la je le connais pas)

Je pense coulage c'est à dire tu t'en st pas fouttu partout,ailleurs que l'endroit voulu,fin je sais pas non plus moi coulage c'est comme ça que je le prend lol ! par exemple quand je fais des mèches au dessus si j'ai pas coulée je dis y'a pas eu de coulage,aprés sa veut t'être dire autre chose mdr

Là besoin d'aide des coiffeuse car même ma copine coiffeuse ne connait pa se terme... Un peu d'aide les filles??

lol pr moi un coulage, c'est lorsque tu fais des meches, c'est un produit qu on met sur tte la tete pr patiner...et enlever le jaune, c'est un pdt violet

ah ok bah nan je n'ai pas fait ça! j'utilise juste un shampooing silver que je mélange à un autre produit silver.
Mais lorsque je me referai ma colo pour les racines et tout unifier et éclaircir encors, je ferai un platinium 01 en plus (c'est peut etre ça le coulage nan?).

Bisous bisous

ah bah c'est cool j'ai compris!!

Lyloo je suis jalouse de ta longueur de cheveux!!

coucou tout le monde , voila à la base je suis entre chatain clair et foncé et j'aimerai avoir des mèches blondes platines dites moi ce que vous en pensez???

merci

Pièces jointes

• election miss auvergne 8  octobre 2006 254.jpg
    election miss auvergne 8 octobre 2006 254.jpg
    45.7 KB · Affichages: 84

jaime bien aussi comme ca mais on ne te vois pas en brune on voit pas ton visage dommage !

slalut tes allee chez les coiffeur si non ta utiliser quelle marque a chaque foi que j'ai essayer j'ai virer orange

après un ratage en cheveux noirs j'ai voulu redevenir blonde et ma coiffeuse m'as dis que ça abîmait beaucoup les cheveux, fais attention ! et fais leurs beaucoup de soins

j'arrete pas les soin car mes cheveux arrive jusu'au rein alors l entretien je commence a etre pro lol

après un ratage en cheveux noirs j'ai voulu redevenir blonde et ma coiffeuse m'as dis que ça abîmait beaucoup les cheveux, fais attention ! et fais leurs beaucoup de soins
je confirme passer de l'un à l'autre c'est une cata!! J'en ai fait l'amère expérience l'année dernière... J'ai du raccoucir mes cheveux un max et depuis c'est soin à chaque shampooing (donc pour moi ts les jours)..

mais juste j'ai juste oublié de dire que j'ai fait pareil mais ds l'autre sens.
De blonde à brune et reblonde (ma couleur naturelle)

Retour