De brune à blonde

Cindy31

Membre Actif
Bonjour je ne suis pas du tous experte en coiffure mais je pense que vous oui. Voilà je suis brune et j'aimerais passer que du blond foncer avec nuance plus claire esQue cela est possible ? En. Combien de fois cela coûte t il vraiment cher ? Et sur Toulouse connaissez vous un bon coiffeur ( car toujours toujours étais très déçu ) où que j aille. ( je suis compliquée mdr mais bon nos cheveux c'est notre vie :). )

image-263951694.jpg

image-4228842783.jpg

Un peu dans se style là

Merci d'avance :)

Et oui combien de fois je suis sortie en pleurant du coiffeur!!! La ça dois bien faire 1 ans que j'y suis pas allée mais bon je veux changer et je veux tester le claire surtout que j'ai les yeux marrons et la peau très claire alors cheveux brun je trouve que je fais cadavre mdr

tu as raison, perso je ne vais chez le coiffeur que pour mon brunch, autrement jamais, couleur moi, coupe pointes moi, attend encore un peu, tu as des pro. qui vont venir;)

Oui car après en couleur je me débrouille car je suis aller au coiffeur une fois je demande d éclaircir ha oui je suis sortie rousse cuivrée j'ai vite acheter un couleur et je me Suis fait une couleur mécher ( mais avec produit de super marcher j'y connais rien ) mais pour devenir blonde la je laisse les pros faire mais encore faut il tromper sur des BON coiffeurs mdr.

Color mes yeux est une super coiffeuse et si je dis pas de betise elle est de toulouse tu pourrais te faire coiffer par elle

Cindy31 a dit:
Je vais me renseigner merciii beaucoup. Mais c'est possible se que je veux ( et en une seul fois ?)

Moi je penses que oui apres je ne suis pas coiffeuse
Tout depend des techniques qu utilise les coiffeurs et aussi de ta base et ton historique capillaire
certains prefere proceder petit a petit avec des meches d autres font autrement
En tout cas color mes yeux est tres a l ecoute de ses cliente d apres ce qu elle a pu nous dire

C'est possible seulement va pas falloir faire n'importe quoi au risque de pourrir tes cheveux vaux mieux aller en salon car la c'est décapage voir déco et couleur pour justement ne pas ressortir rousse.

Ha oui je compte aller au coiffeur Mais c'est en combien de fois ? Et vous pensez que sa âme coûter combien a peut prêt ?

Ha oui ça va. Je me souvient j'avais payer 170 euros quand ils m ont fait mon roux mdr alors ça va ;). Merci beaucoup de vos réponses

bah faut juste éviter les chaînes en fait genre dessange et tout, comme leur nom est déjà fait ils te font payer cher pour un résultat pourri et c'est les clients à la chaîne..

Retour