de combien de temps suis enceinte?

Re : de combien de temps suis enceinte?

ça veut dire quoi regle d anniversaire?
et tu m inquiete petitbout,pourquoi ça te semble trop important comme nombre?

certaines femmes continuent à avoir leurs règles "normalement" parfois en début de grossesse, voir tout le long, c'est ça qu'on appelle règle anniversaire! =)

Si ça se trouve ton taux est tout a fait normal... mais alors il n'y en a pas qu'un! ihih ^^

bon bein je vais me trouver un rdv au plus vite avec ma gynéco alors!
en plus mon ami a lui meme un jumeau,mais c est pas possible normalement ça saute une génération!

non, pas lieu de t inquiétée je suis pas medecin, juste quelques mois en information, aprés je peux me trompée c est certain,

les jumeaux ne sautent rien du tout, a part leurs jouets (mdr), un ami a eu des juneaux avec sa premiére femme et des jumeaux avec sa seconde femme,

le taux varie chez certaine femme, moi par exemple j'avais un taux trés trés bas, selon la pds j'etais enceinte de 5 jous alors que j'y etait de un mois et demi, le taux devait doubler tout les jours alors qu'en un semaine il n'avait pas doubler une seule fois... le gygy prédisait une grossesse extra utérine et rien du tout, seulement les taux sont des moyennes donc ca peut varier d'une femme à l'autre.

merci lulu, d ailleurs j ai zapé de te repondre,colis bien reçu avec les bons produits ,donc mauvaise langue s abstenir!!!!

bon merci les filles pour toutes ces infos,et je vous tiens au courant!!!
bises!!!

cc les filles moi aussi a premiere vu je penserais pour une grossesse multiple mais normalement il te le mette dans les labos
appel ton doc ou un gygy il te dira

bonsoir les filles,

alors pour repondre à ma propre question, je suis en faites enceinte de 2 mois et non pas de 4 semaines comme je le pensais,grosse surprise voila pourquoi mon taux de bhcg etait aussi elevé!!

merci pour celle qui s etait cassé la tete avec moi,bises et bonne fete!

je suis trop forte, toutes mes félicitations, au plaisir

coucou les filles cela fait un bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum...
bein entre temps j'ai accouché, je vous présente mon trésor, Tiago qui va sur ses 5 mois, beaucoup de fatigue mais tant de bonheur!!!!

Pièces jointes

• 100_1231.jpg
    100_1231.jpg
    44.8 KB · Affichages: 80
Retour