De-gou-tee!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : De-gou-tee!!!!!

bah ça va il était pas si moche que ça lol
par contre le rattrapage, je le trouve très bien fait, je cherche l'autre en dessous lol

allez courage capucine!! bientot ca sera de l'histoire ancienne ! je te fais confiance pour rattraper tout ca!!

Némésis du coup, tu pense le réepaissir ou le changer?

Némésis du coup, tu pense le réepaissir ou le changer?

dans la mesure du possible je vais demander à Super Seb (werewolf tatoo à Villemur sur Tarn :laughing1:pub pub pub:laughing1:) de la rattraper à sa façon et quite à investir à se faire rejoindre les deux existants donc au final ça devrait ressembler à celui du poignet en gardant les bulles et les eclats qui sont , eux, bien reussis....:flocool:

dans la mesure du possible je vais demander à Super Seb (werewolf tatoo à Villemur sur Tarn :laughing1:pub pub pub:laughing1:) de la rattraper à sa façon et quite à investir à se faire rejoindre les deux existants donc au final ça devrait ressembler à celui du poignet en gardant les bulles et les eclats qui sont , eux, bien reussis....:flocool:

j'ai hate de voir ton futur tatoo, car j'en suis sur qu'il sera super
tu pense qu'il va rire en voyant ton tattoo :whistle:

j'ai hate de voir ton futur tatoo, car j'en suis sur qu'il sera super
tu pense qu'il va rire en voyant ton tattoo :whistle:

rire jaune oui!!!! ça fait 5 ans que je ne faist confiance qu'à lui....

préparez vous mon futur tatoo ira de l'épaule au poignet lol :jump1: et le prenom sera plus bas ou seul mon mari le verra....:twitcy::twitcy::twitcy:

rire jaune oui!!!! ça fait 5 ans que je ne faist confiance qu'à lui....

préparez vous mon futur tatoo ira de l'épaule au poignet lol :jump1: et le prenom sera plus bas ou seul mon mari le verra....:twitcy::twitcy::twitcy:

:frag_facile: ok on va se preparer :3-blink:
tu nous montrera le prénom qui sera plus bas :whistle::frag_facile:

:frag_facile: ok on va se preparer :3-blink:
tu nous montrera le prénom qui sera plus bas :whistle::frag_facile:

meme pas en reve :harhar:

mais si tu veux je demanderai à mon mari de temoigner qu'il est bien là:oops:

comment on fait pour que le site web se mette comme çà en soleil?

allez du nouveau...

le bruit cours vite dans le petit milieu Toulousain....

Si les emplois du temps sont ok, mon tatoo sera donc reprit sur le modele du poignet samedi prochain ( le 19 avril) sans que ça me coute une cacahuete.:clap3:

Un grand merci d'avance à Yoann, qui forme l'auteur de la chose, et qui est vert de me voir avec ça....:coeur::coeur::coeur::coeur:

à suivre.....

Retour