De-gou-tee!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : De-gou-tee!!!!!

allez du nouveau...

le bruit cours vite dans le petit milieu Toulousain....

Si les emplois du temps sont ok, mon tatoo sera donc reprit sur le modele du poignet samedi prochain ( le 19 avril) sans que ça me coute une cacahuete.:clap3:

Un grand merci d'avance à Yoann, qui forme l'auteur de la chose, et qui est vert de me voir avec ça....:coeur::coeur::coeur::coeur:

à suivre.....

Cool tout s'arrange!!

ouffff ... tant mieux ... ça doit te soulager !! c'est insupportable de ne pas aimer un tatouage qu'on porte ..tu nous mettra les photos dit ???

Hihi, moi pendant mon stage à la CMA, ben je me faisais tellement ch... que j'arretais pas de dessiner des fleurs qui me poursuivent depuis des annees... resultat : la fille derriere moi a flashé dessus et m'a dit que c'etais exactement ce qu'elle voulait se faire tatouer depuis un bail ,et qu'elle avait jamais trouve dans les motifs proposés .. du coup elle m'a demandé une feuille complete de mes fleurs pour en choisir une et se la faire tatouer ..

Quand j'ai dit ça à mon homme, il a tire une tete... je vous raconte pas ...j'ai bien compris ce qu'il pensait de mes petits dessins ... ça fait plaisir ... lol ... du coup, ben j'espere que si elle le fait elle tombera sur un pro qui arrangera ça et qu'elle aura une reaction plus encourageante de son mec !!

mdrr...

j'suis contente pour toi, et merci Yoann !!
moi j'aime bien celui du poignet, et mon tatouage est du meme style que le tiens, sauf que le mien est plus net ...:whistle:j'suis desolée.
Mais bon au final tu aura un beau tatoo sans payer une cacahuete !! trop la classe

allez du nouveau...

le bruit cours vite dans le petit milieu Toulousain....

Si les emplois du temps sont ok, mon tatoo sera donc reprit sur le modele du poignet samedi prochain ( le 19 avril) sans que ça me coute une cacahuete.:clap3:

Un grand merci d'avance à Yoann, qui forme l'auteur de la chose, et qui est vert de me voir avec ça....:coeur::coeur::coeur::coeur:

à suivre.....

cool aller on faite ca :drunk::frag_facile:

ah oui effectivement il est pas tres reussi!!

mais c'est clair que c'est rattrapable meme en faisant des traits fins!!
et puis du coup tu vas avoir tout le bras donc ca c'est cool!!!!!!!!

Waou et ben toi quand t'as un coup de tête, c'est pas un ptit tatoo que tu te fais!! lol
C'est vrai que les traits ne sont pas très réguliers

Alors ce tatouage?
tu es allée le faire modifier ou pas encore?

toujours pas... j'ai pas le temps!!!!!!!

sui verte mais j'ai pas le choix.

des qu'il y aura du nouveau vous serez prevenues bisous

perso, je viens de voir les photos de ton mariage et sincèrement tu es tellement belle!!!!!!! Tu n'as pas besoin de tout ca!!! Mais bon....

en meme temps je passe pas ma vie en robe de mariée:twitcy:

A toulouse normalement je connais un tatoueur qui est bien de réputation mais je n'ai pas testé donc bon. c'est dans le centre ville, la boutique s'appelle LONE STAR.
si une autre personne a eu l'occasion de le testé ben elle peut se manifester lol

bref j'espère qu'un tatoueur va pouvoir t'arranger sa car c'est dommage quand meme !

biz

A toulouse normalement je connais un tatoueur qui est bien de réputation mais je n'ai pas testé donc bon. c'est dans le centre ville, la boutique s'appelle LONE STAR.
si une autre personne a eu l'occasion de le testé ben elle peut se manifester lol

bref j'espère qu'un tatoueur va pouvoir t'arranger sa car c'est dommage quand meme !

biz

pour en voir testé 5, si tu veux etre sure du resultat: werewolf tatoo à villemur sur tarn, loin mais.... parfait (bisou Seb) et attika rue de la concorde à toulouse (celui qui m'a tatoué n'est plus là, mais son frère olivier tatoo aussi bien!)

oh merde!! j'imagine comme tu dois être dégoutée!!!!!!!!

non c'est bon j'ai "encaissé", je le supporte sans probleme (de toute façon pas le choix lol)

je me dis que je porte une esquisse d'un future tatoo

entre parenthèse, il est encore pire que sur la premiere photo car j'ai fait rejeter l'encre au maximum en vue de la retouche..., donc là c'est vraiment cracra pas booooo:laugh:

Je serais aussi dégoutée, mais bon apres faut assumer, ce que tu fais tres bien apparemment, puis tu sais que tu iras le rattraper alors ca fais "moins de mal"
Mais sur le moment ca doit foutre un sacré coup... En tout cas le dessin de base est pas mal, faut juste le regarder de loin :ayalou:

perso, je viens de voir les photos de ton mariage et sincèrement tu es tellement belle!!!!!!! Tu n'as pas besoin de tout ca!!! Mais bon....

c'est le genre de reflexion que je trouve un peu bete. on fait pas un tatoo pour se rendre plus belle. ben ouai une femme moche meme si elle se tatoo elle reste moche hein xD

les modifications corporelles, selon moi, c'est là pour nous faire etre ce que l'on est a l'intérieur, pour faire ressortir notre différence et nos gout, et des fois aussi nos histoires.

certe c'est une tres belle femme (( oui oui je le pense )) mais elle sans ces modif elle ne se sentirait surment plus elle. (( enfin je sais pas si toi tu le sens comme ca aussi, mais moi sans mes modif je me sentirais d'une telle banalité, et encore j'ai pas fini avec les modif ))

Retour