de jolies boucles...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana73
  • Date de début Date de début
Re : de jolies boucles...

Slt moi pour que mes cheveux fassent de jolie boucles alors je met de la mousse (premier prix franchment j'ai essayer des marques et je n'ai pas vu la différence a si le prix lol ) apres un peu de cire et si tu ve que sa reste bien toute la journée je rajoute de la laque mais pas beaucoup pour que justement ca fasse naturel et sa me fais de super jolie boucle. =)
Par contre attention ne jamais secher les cheveux que frisse ou qui boucles au seche cheveux ca les rend reche et sa les rend crepu et sec lol.Voila quelques petit conseil =).

Slt moi pour que mes cheveux fassent de jolie boucles alors je met de la mousse (premier prix franchment j'ai essayer des marques et je n'ai pas vu la différence a si le prix lol ) apres un peu de cire et si tu ve que sa reste bien toute la journée je rajoute de la laque mais pas beaucoup pour que justement ca fasse naturel et sa me fais de super jolie boucle. =)
Par contre attention ne jamais secher les cheveux que frisse ou qui boucles au seche cheveux ca les rend reche et sa les rend crepu et sec lol.Voila quelques petit conseil =).

Tu prend combien avec tout ça sur la balance?:frag_facile:

Rien lol non mais c pour que ca tienne bien et franchement ca ne fais pas superficielle .
Ca fais naturel .

il existe des champooing adapter genre frizcontrol! sinon le mieux est la mousse, ou des sprays d eau coiffante, vois aussi pour le sechage a pas utiliser un seche cheuveux classique , il faut un embout avec des picots dessus ( oups je me souvient pas du noms et de la technique de sechage ... pfff)
le truc avec les picot c'est un diffuseur :30-niceeyes:

Retour