de l aide mes poulettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : de l aide mes poulettes

C'est pour ça que je mets une fine couche sur tout l'ongle puis une couche plus épaisse en commençant par le milieu vers le bord libre, tu vois ce que je veux dire!!!

Ok merci .

Alors là t'es pas prète d'y arrivé !

Un gel couvrant , notament l'Unikum , se dépose en fine couche , mais sur toute la surfaçe de ton ongle.

Il ne faut pas en mettre un peu par si et plus par là !!!

Moi je fais comme ça avec le mask et ça va, je pensais que l'unicum s'appliquait de la même manière, c'est pas un monophase comme le clear?

Moi je fais comme ça avec le mask et ça va, je pensais que l'unicum s'appliquait de la même manière, c'est pas un monophase comme le clear?

Je parlais a SSK pour le protocole .
L'unikum est un gel couvrant point barre :ayalou:
Il se travaille en plusieurs couche fine et non pas en construction.
Il peut se ponçer au bloc blanc.

Maintenant , j'ai pas de formation.
Voyez avec des filles qui sortent de chez Professionails , elles vont en dirons plus.

épais ne veut pas dire que je fais ma construction avec non plus et je suis comme toi, j'ai pas de formation!!!

moi je l'applique en couche epaisse directement , je dégraisse , je ponce et je pose ma capsules dessus et tout va bien . J'utilise le confort mask , une fois poncer il fait assez naturel

je connais pas ce gel ci

mais un couvrant en principe s'utilise en couche fine certes, mais assez épaisse quand même (de sorte que l'on ne voit plus les stries du pinceau), et logiquement sur toute la plaque

maintenant celui ci à peut etre un protocole particulier?

Je parlais a SSK pour le protocole .
L'unikum est un gel couvrant point barre :ayalou:
Il se travaille en plusieurs couche fine et non pas en construction.
Il peut se ponçer au bloc blanc.

Maintenant , j'ai pas de formation.
Voyez avec des filles qui sortent de chez Professionails , elles vont en dirons plus.

je ne fais pas la construction avec l UNICUM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour