de l aide pour me trouver un non lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lelene
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : de l aide pour me trouver un non lol

j ai trouver dite mois se que vous en penser lol( l onglerie passion)

pas mal mais sans vouloir t'embeter finalement ton institu ne fera que les ongles?car tu avais parlé des cil? mais finalement tu a opté pour un nom qui mé en avant les ongles!!!!!!

Oui Mai J Ai Demnder Un Avie On Ma Dit Que Sa Aller Pas L Ongleri Passion On Ma Proposer Passionail Mai En Desou De Mon Titre J Erer Mi Ongle Et Cil Mais Je Pense Que Je Vais Ecrire Comme Sa Passionelle Ongle Et Cil En Plus Peti Tu En Pense Qoi

passionelle ongle et cil c'est pas mal oui se sera l'institu passionelle puis en dessous ongle et cil j'aime bien cete idée

oui je pense que c'est mieu que tu ecrive passionel plutot ke pationail car lé gen vont se focalisé sur se titre" pasionail" et risque de ne pas comprend le raport avec les cils.

FRANCHEMENT TU AIME LOL C EST POUR VOIR VRAIMENT LES AVIES ET DE ME TROUVER SE QUI MIRRA LE MIEUX LOL JE SUIS PAS vexer SI ON ME DIT J AIME PAS Au CONTRAIRE JE VE PAS ME TROMPER PAR SE QUE DES QUE SA SERRA OK JE POURET PLUS EN CHANGER

mai je voi que mon idee te plai quand meme merci ma belle

serieusement j'aime beaucoup de plus tu mes en avnt des deux passions tes deux services et dans la tet du client ses claire tu propose bien deux services j'aime vraiment beaucoup pationelle ongle et cil

mercie minouner de ta sinseriter heureuse de voire des personne comme toi oi sincere lol mille merci je les adopter se non je pense vraimet que sa serra sa mille mec ma belle

:11-crying:remoi j ai fait un vote sur mon non et sava pas les fille me diseque c est trop long et charger que faire je vais jamer trouver mon non je c est que si ell le dit c est pas des mauvaise critique c est pour m aidée lol mais la c est durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je veu mon non

yes moi aussi j'aime bien passionnelle ongles & cils
bravo!!!
Moi aussi j'aime beaucoup !

Et puis c'est bien d'écouter les autres mais faut pas non plus te plier absolument.
Faut aussi croire en toi, que le nom te ressemble, c'est TON institut donc normal que ça soit personnalisé ;)

Si ça te plait énormément pourquoi ne pas choisir celui là ? Tu en auras toujours des personnes POUR et des personnes CONTRE.

c ce que je pense aussi j'aime bien se nom aprés nou on né la pour te conseillé mais la desision c a toi de la prendre pas aux autre a toi de reflechir et de demamnder si se nom te plait si sa te caracterise,parcequ'en prenant nos avis tu sera jamé fixé a 100%

merci les fille sa fait du bien dentendre sa lol c est vrai ma personaliter aven tous et c est mon non que sa plait ou pas j aver aussi mary passion et toujour en petit ongle et cil mais le titre en luit meme et pas long pastionel ou mary passion c est pas long c est juste que je veus spesifier cil et ongle que lon voi que je propose deus solution

je c est que sa peu pasplire a tous mais vrais queles conseille que lon donne c est pas négligable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour