de l' aide svp pour commencer activité

Re : de l' aide svp pour commencer activité

voilà merci de ta reponse ticha !!! je pense que je vais faire comme cela !!!! mais là j'aurai juste a me déclaré j'aurai pas besoin de demander d'aide : région ,assedic ... j'ai ma voiture que dire d'autre !! en faite j'ai besoin de conseil quoi faire

demande au moins un dossier ACCRE (exonération des charges sociales...;) , va voir à la chambre des métiers ils pourront te dire selon ta situation à quoi tu as droit

pense aussi que tu peux avoir l'ACRE si tu n'as jamais bénéficié de cette aide et si tu as moins de 25ans. A savoir aussi que dans certain cas tu peux avoir des aides pour la création par ANPE mais la je peux pas te dire sous quels condition faudrait te renseigner.
Sinon c'est vrai que le stage est obligatoire et comme butterfly te l'as dit pense bien que dès que tu t'immatricule C'EST PARTI !! les charges COMMENCE !!!
bon courage !

Bonsoir,
Je suis très interessé par votre dicxussion. Car je souhaite être immatriculée mais en payant biensure le moins possible (normal !!! lol)
Par contre, j'ai un BTS assistante de gestion, pensez vous que cela suffirait poue eviter le stage de gestion ?
Sinon, pourriez vous me dire en quelques mots, les taxes et charges pour les micros entreprises.... car j'ai bo regarder sur internet, cela ne me donne pas d'ordre d'idée au niveau du montant !
NB : les micros entreprise c'est celles pour qui on paye que si on travaille ??

Merci les filles !

Bonsoir,
Je suis très interessé par votre dicxussion. Car je souhaite être immatriculée mais en payant biensure le moins possible (normal !!! lol)
Par contre, j'ai un BTS assistante de gestion, pensez vous que cela suffirait poue eviter le stage de gestion ?
Sinon, pourriez vous me dire en quelques mots, les taxes et charges pour les micros entreprises.... car j'ai bo regarder sur internet, cela ne me donne pas d'ordre d'idée au niveau du montant !
NB : les micros entreprise c'est celles pour qui on paye que si on travaille ??

Merci les filles !

Va sur le site de l'apce, y'a plein d'info et je suis sur que tu trouveras ton bonheur, pour savoir si tu peux etre dispensée du stage appelle la chambre des metiers eux seuls peuvent te le dire.....

Retour