de l aide svp?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
P

pounou

Guest
salut les filles j ai recu mon accessoire pour faire les motif en tampon:dcool:
le seul souci c est que lorsque je met le vernis sur la plaque a motif j enleve ensuite avec la raclette et lorsque je temponne j ai rien du tout sur mon tampon!:10-sad:!!!comment faire svp merci les filles

Re : de l aide svp?????

Quand tu as mis ton vernis sur la plaque il faut pas appuié pour racler miss ..
Voila c'est comme ca que je pratique quand je fais les dessins avec les tampon konad :)

mais ca ne va pas me faire de tache sur les cote???

Il n'y a pas de film de protection sur les plaques ?

peut etre qu'il y a un fin film plastique sur tes plaques non? on ne sait jamais, j'ai eu le coup!!!!

non j ai rien du tout sur le pas a pas elle dit de bien appuyer et c est ce que je fais mais rien sur le tampon

tu as essayé de passer un coup de disolvant sut ton tampon et plaque avant de mettre le vernis?
tu appuies bien ton tampon sur la plaque?

oui oui tout ca je l ai fais faut mettre une bonne couche couche de vernis et ensuite passer la raclette sans appuyer?

il faut que tu mettes une bonne dose de vernis pour que ça penettre dans les rainures du motif
lorsque tu passes ta raclette il ne reste que l exedent du vernis dans les rainures

ok je vais reesayer lol merci et je vous dirais si ca marche

moi aussi pas moyen... et maitenent j ai enfin réussi!!!! moi je désinfect carrément mon tampon et ma plaque je racle et tout de suite je tampone en roulant mon tampon.. ( c'est pour ca que je n'y arrivait pas je mettais trop long et le vernis séchait....

moi aussi pas moyen... et maitenent j ai enfin réussi!!!! moi je désinfect carrément mon tampon et ma plaque je racle et tout de suite je tampone en roulant mon tampon.. ( c'est pour ca que je n'y arrivait pas je mettais trop long et le vernis séchait....

Pour les konad, faut être speedy gonzalès .... mdr .... :32-ironic:

il faut etre tres rapide, le vernis seche tres rapidement et le motif ne s'imprime pas.
gratte ta plaque pour voire si il n'y a pas de film plastique, on ne le voit pratiquement pas quand il y en a un.

Ca m'a fait exactement ça!
Solution infaillible, tu passes 1 coup de bloc blanc sur ton tampon, et là ça va fonctionner nikel.
En fait, le tampon est super lisse donc coup de bloc et tu verras...
Bonne continuation

Ca m'a fait exactement ça!
Solution infaillible, tu passes 1 coup de bloc blanc sur ton tampon, et là ça va fonctionner nikel.
En fait, le tampon est super lisse donc coup de bloc et tu verras...
Bonne continuation

UN COU DE BLOC, COMMENT CA

Sandra C Est Ce Que Je Fais Mais Ca Marche Pas Est Ce Qu Il Faut Que Je Passe Un Cou De Disolvant Sur Le Tampon Avant De M En Servir?

Retour