de l exema

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minouner
  • Date de début Date de début

minouner

Confirmée
bonjour a toutes alors voila mon probleme ma fille fait de l'exema depuis sa naissance mais rien de dramatique le probleme c'est que depuis 1 moi et demis son exema s'intensifit sa lui prend tous le corp est ce que cela seré d'eu au fait que je l'ais passé au biberon sachan qu'elle a toujour droit au seins help

Re : de l exema

oulala !! tout le corps!! je crois pas qu'il y ai un rapport avec le biberon mais plutôt avec les produit que tu utilise (lait, shampooing, gel douche) tu devrais plutôt consulter un médecin c'est plus prudent

bin j'utilise pas grand chose son gel douche mixa et sa creme mixa pour les fesse c tou j pris un rdv chez le dermato mais aucun ne se liber avan mai et je trouve ça trés embétant et c depui ke j'ais commencer le biberon que sa c'est agravé

je suis remplie d'eczéma sec. (eczémathite)
Je dois utiliser une huile de douche pour me laver (widmer, eucérin)
Il faut tjs bien hydrater la peau §( utliser creme pour peau utopiques)
achete tout en pharmacie c'est cher mais plus sur que tout ce qui est vendu en grande surface

maintenant je ne sais pas quel type d'eczema a ta fille mes conseils ne sont put etre pas bon je parle de mon cas lol

le changement la peut être stressé il lui faut un temps d'adaptation, pour les produits pour enfant je te conseil plutôt mutella ou un un autre qui se vend en parapharmacie ou pharmacie parce qu'a cette âge il sont plus sensible mais pas t'inquiètude je suis sur que ça va s'arranger vite, attention aussi pas de parfum les enfant ne les supporte pas juste un léger spchit sur les vétements

ok :)

surtout ne t'inquiète pas, en générale les enfants ressentent le stress de leur parent, c'est aussi contagieux qu'une maladie ;)

Retour