kiwi Super experte 28 Avril 2009 #1 je me suis amusée à faire les ongles de ma cousine Pièces jointes 013.jpg 55.7 KB · Affichages: 156 019.jpg 43 KB · Affichages: 194
Fara Membre Populaire 28 Avril 2009 #3 Re : De la couleur à gogo tres jolie !! parcontre pas fan des auriculaires
P petitbout Guest 28 Avril 2009 #4 Re : De la couleur à gogo premier j aime bien, seconde, mignonne petite salade de fruits,
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Avril 2009 #5 Re : De la couleur à gogo C'est tres frais, quelques coups de limes sur les pouces pour les parrallèles et c'est impec''!
Re : De la couleur à gogo C'est tres frais, quelques coups de limes sur les pouces pour les parrallèles et c'est impec''!
B betty59 Guest 28 Avril 2009 #8 Re : De la couleur à gogo moi j'adore les pouce normal il y a des froosties
pitchounette86 Expérimentée 28 Avril 2009 #9 Re : De la couleur à gogo coucou comment fais tu les 3 couleurs de la french? c'est du gel??? ca m'interesse aimeeeeeeee biennnnnnnn lol bisous et merci d'avance
Re : De la couleur à gogo coucou comment fais tu les 3 couleurs de la french? c'est du gel??? ca m'interesse aimeeeeeeee biennnnnnnn lol bisous et merci d'avance
kiwi Super experte 28 Avril 2009 #10 Re : De la couleur à gogo merci les filles oui la french c'est en gel je fais couleur par couleur au spot mais sans catalyser entre les couleurs et hop je catalyse une fois la french faite
Re : De la couleur à gogo merci les filles oui la french c'est en gel je fais couleur par couleur au spot mais sans catalyser entre les couleurs et hop je catalyse une fois la french faite
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Avril 2009 #14 Re : De la couleur à gogo très jolie pose, très fraîche
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Avril 2009 #15 Re : De la couleur à gogo joli , très coloré, bravo
zebuline1 Confirmée 28 Avril 2009 #16 Re : De la couleur à gogo ses jolie une petite note de soleil bravo
pitchounette86 Expérimentée 28 Avril 2009 #17 Re : De la couleur à gogo merci bcp d eta reponse , je testerai!
Mimi 17 Super experte 28 Avril 2009 #18 Re : De la couleur à gogo sympa les couleurs et les décos!!! Mimi
isabelita 2790 Habituée 28 Avril 2009 #20 Re : De la couleur à gogo Helo j'adore ta première pose c'est très jolie tout ses couleurs j'aiiiiiiiiimmmmeeeee:worshippy:
Re : De la couleur à gogo Helo j'adore ta première pose c'est très jolie tout ses couleurs j'aiiiiiiiiimmmmeeeee:worshippy: