M McBernik Guest 13 Septembre 2010 #1 Et alllller!!!! On se bat contre l'arriver de l'automne!! Un peu (beaucoup de couleur) et un 1er 3D sur un vrai doigt!!! Pièces jointes DSC01896.JPG 93.7 KB · Affichages: 90
Et alllller!!!! On se bat contre l'arriver de l'automne!! Un peu (beaucoup de couleur) et un 1er 3D sur un vrai doigt!!!
M McBernik Guest 13 Septembre 2010 #2 Re : De la couleurs et du 3D personne commente....; c si moche :'(
C citronelle Nouveau Membre 13 Septembre 2010 #3 Re : De la couleurs et du 3D Me voilà. Les sourires ne sont pas réguliers. Et le majeur manque un peu de ponçage afin de donner une bonne forme à l'ongle. Bon courage.
Re : De la couleurs et du 3D Me voilà. Les sourires ne sont pas réguliers. Et le majeur manque un peu de ponçage afin de donner une bonne forme à l'ongle. Bon courage.
Nina R Membre récent CAP ESTHETIQUE 13 Septembre 2010 #4 Re : De la couleurs et du 3D c'est jolie, faut juste faire attention a ton sourir
M McBernik Guest 13 Septembre 2010 #5 Re : De la couleurs et du 3D c vrais j'avou que j'ai fais sa en ... 30 minute a peine je manque de rigueur!
Re : De la couleurs et du 3D c vrais j'avou que j'ai fais sa en ... 30 minute a peine je manque de rigueur!
valy.mars Membre Populaire 13 Septembre 2010 #6 Re : De la couleurs et du 3D ton sourire n'est pas net, ca tremble... et ton 3d est trop epais, il le faut plus fin et bien applatit.... et pour le majeur ca a été dit...
Re : De la couleurs et du 3D ton sourire n'est pas net, ca tremble... et ton 3d est trop epais, il le faut plus fin et bien applatit.... et pour le majeur ca a été dit...
M McBernik Guest 14 Septembre 2010 #7 Re : De la couleurs et du 3D merci e vos critique constructive... je suis deb en 3D je ferai de mon mieu
Re : De la couleurs et du 3D merci e vos critique constructive... je suis deb en 3D je ferai de mon mieu