M melih Guest 8 Octobre 2007 #1 Quelques essais de déco que j'ai rajouté aux précédentes.....:2-big-smile: Pièces jointes DSC03071.JPG 57.4 KB · Affichages: 142
l3ila Nouveau Membre 8 Octobre 2007 #2 Re : De la déco tres bo vien les ajouter ici ossi Mettez ici toute vos petite deco et nail art
C Chabinails Guest 8 Octobre 2007 #4 Re : De la déco Coucou Mélih, elles sont trop belles tes décos....bravo... Bisous
ifloreane Designer Anti-conformiste 8 Octobre 2007 #5 Re : De la déco Yes, tres joli !! J'aime en particulier l'avant derniere ( fleur violette ):44-lovely-eyes:
Re : De la déco Yes, tres joli !! J'aime en particulier l'avant derniere ( fleur violette ):44-lovely-eyes:
linie les deux hommes de ma vie 8 Octobre 2007 #6 Re : De la déco moi aussi j'adore la violette, tes décos sont trés fines, bravo!!!:wink2:
M melih Guest 8 Octobre 2007 #7 Re : De la déco Merci beaucoup:44-lovely-eyes::love1: Merci Sabrina!bisou
A avalys Nouveau Membre 10 Octobre 2007 #9 Re : De la déco tes décos sont toutes trés belles...moi aussi ...la violette... et c est du travail en finesse...
Re : De la déco tes décos sont toutes trés belles...moi aussi ...la violette... et c est du travail en finesse...