de la dentelle....

Couleur CanNail

Passionnée !!!
Petite pose sur ma maman, elle voulait quelque chose de doux et discret avec déco !! résine ezflow + déco à main levée. Habituellement je ne suis pas fan du blanc mais là j'aime bcp !!! allez les foforettes qu'en pensez vous ???????

Pièces jointes

• DSCN0090cc.jpg
    DSCN0090cc.jpg
    50.9 KB · Affichages: 605
Re : de la dentelle....

coucou

pour le deco j'aime bcp ce genre de dentelle mais j'ai pas encore tester ca ne saurais tarder ;)

je suis comme toi pas fan de balnc mais la ca me plait bien !!

pour la pose en elle meme je dirais que ca manque de pinch et qu'il ya qq // a revoir un peu

voila bisous bisous

j'adore trop jolie ;)

coucou

pour le deco j'aime bcp ce genre de dentelle mais j'ai pas encore tester ca ne saurais tarder ;)

je suis comme toi pas fan de balnc mais la ca me plait bien !!

pour la pose en elle meme je dirais que ca manque de pinch et qu'il ya qq // a revoir un peu

voila bisous bisous
Merci les filles !! oui pour le pinch j'ai zappé quelques doigts lol blabla et blabla et au final on oublie le plus important !!!

ta pose est jolie mais attention à ta french (tremblotante sur certains doigts), le pinchage , les // et ton dégradé de cover....

c magnifique ! pour une non pro franchement chapeau je reverais de faire des dessins comme çà ... tu peux nous montrer ton pinceau ?

oui elfy j attends car je tenterais bien un truc dans ce genre javais deja vu sur une amie ... ms ce sera jms comme toi ca c clair ! suis pas aussi douée

Retour