misspoils60
Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,
me revoilou avec mon modèle malade je ne l'avais pas revu depuis le 19 avril (traitement pour sa maladie) quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'elle n'avait perdu que 3 ongles

j'ai gardé intégralement les pouces, les auriculaires et sur la main droite en plus le majeur et l'annulaire (ses ongles sont mous et s'effritent) donc gainage en résine pour ceux là (jamais fait:31-oops-sorry
, le reste rallongement chablon
le tout en perfect beauty, cover onglerie.be et paillettes maison. Pose tout en douceur qui va avec son moral du moment, mais on sait déjà que la prochaine pose sera hyper flashy
a vos coms bien sur:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
me revoilou avec mon modèle malade je ne l'avais pas revu depuis le 19 avril (traitement pour sa maladie) quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'elle n'avait perdu que 3 ongles


j'ai gardé intégralement les pouces, les auriculaires et sur la main droite en plus le majeur et l'annulaire (ses ongles sont mous et s'effritent) donc gainage en résine pour ceux là (jamais fait:31-oops-sorry
le tout en perfect beauty, cover onglerie.be et paillettes maison. Pose tout en douceur qui va avec son moral du moment, mais on sait déjà que la prochaine pose sera hyper flashy
a vos coms bien sur:28-kiss::28-kiss::28-kiss:


parfait pour la saison.
