de la douceur!!!!!!

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

me revoilou avec mon modèle malade je ne l'avais pas revu depuis le 19 avril (traitement pour sa maladie) quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'elle n'avait perdu que 3 ongles:yeah::yeah:

j'ai gardé intégralement les pouces, les auriculaires et sur la main droite en plus le majeur et l'annulaire (ses ongles sont mous et s'effritent) donc gainage en résine pour ceux là (jamais fait:31-oops-sorry:), le reste rallongement chablon

le tout en perfect beauty, cover onglerie.be et paillettes maison. Pose tout en douceur qui va avec son moral du moment, mais on sait déjà que la prochaine pose sera hyper flashy

a vos coms bien sur:28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 

Pièces jointes

  • IMGP1832.jpg
    IMGP1832.jpg
    52.9 KB · Affichages: 194
  • IMGP1834.jpg
    IMGP1834.jpg
    70.9 KB · Affichages: 179
Re : de la douceur!!!!!!

Coucou ma belle Elke,

J'aime beaucoup c'est frais....:3-blink: parfait pour la saison.
J'espère que tu vas bien ?? Ainsi que tout tes petits mecs ...

Gros bisoussss
 
Re : de la douceur!!!!!!

tout doux et trés joli !!!
et bravo pour la longévité de ta pose !!!
ca fait rêver !!!!
 
Re : de la douceur!!!!!!

Coucou ma belle Elke,

J'aime beaucoup c'est frais....:3-blink: parfait pour la saison.
J'espère que tu vas bien ?? Ainsi que tout tes petits mecs ...

Gros bisoussss

merciiii ma lyly:heart: sinon oui tt va bien merki
et toi ta louloute remise de ses émotions? et ton post forma je l'ai loupé ou tu l'as pas fait:boulet:?

gros bissssssssssous

tout doux et trés joli !!!
et bravo pour la longévité de ta pose !!!
ca fait rêver !!!!

merci ma belle, je sais pas si ca fait réver mais sur elle c'est un exploit vu sa maladie
bisssssssous:flowers:
 
Re : de la douceur!!!!!!

3 ongles seulement de perdu depuis avril....moi je dit chapeau !!!
Ta pose est très belle Elke et toute douce.
Bravo, elle devais etre ravie :)
:kiss1:
 
Re : de la douceur!!!!!!

merciiii ma lyly:heart: sinon oui tt va bien merki
et toi ta louloute remise de ses émotions? et ton post forma je l'ai loupé ou tu l'as pas fait:boulet:?

gros bissssssssssous



Oui, c'est bon, elle n'a plus besoin de pansement, c’était un léger 2nd degrés.Elle a toujours une trace, mais c'est cicatrisé, il faut juste que j'hydrate.
Non, je n'ai pas fait pas de post ma belle...:skoynk_peterm:
Gros bisouss
 
Re : de la douceur!!!!!!

merciiii ma lyly:heart: sinon oui tt va bien merki
et toi ta louloute remise de ses émotions? et ton post forma je l'ai loupé ou tu l'as pas fait:boulet:?

gros bissssssssssous



Oui, c'est bon, elle n'a plus besoin de pansement, c’était un léger 2nd degrés.Elle a toujours une trace, mais c'est cicatrisé, il faut juste que j'hydrate.
Non, je n'ai pas fait pas de post ma belle...:skoynk_peterm:
Gros bisouss

bah alors t'attends quoi:arghh:!!!!! gros bisssssssous ma lyly


merci les filles Annaka-Nails, Choute974, ladycuty, miki, misslyly34, nathalie76, patoune02, ptiiteju, Vero du midi. pour vos +1:love1:
 
Re : de la douceur!!!!!!

frais , classe magnifique et plein de douceur
hate de pouvoir te confier mes mains au plus vite
 
Re : de la douceur!!!!!!

tres jolie pose discrete ma bella je dirai juste que sur certains doigts comme le petit le bombée est un peu trop en avant voila bisous ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Retour
Haut