de la douceur!!!!!!

Re : de la douceur!!!!!!

le nom de ton post convient parfaitement a ta pose ^^
tout en douceur, c est tres discret.:)

mis a part quelques bombés comme run, je dirais juste tes traits de peintures qui manquent un peu d assurance :)

gros bisous ma belle
 
Re : de la douceur!!!!!!

tres jolie pose discrete ma bella je dirai juste que sur certains doigts comme le petit le bombée est un peu trop en avant voila bisous ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Merciiiiiiiiiiiiii ma bella, c'est vrai j'avais pas vu pour ce bombé grrrrrrrrrrr:thumbdown:

gros bissssssssssssssssous:group:

très joli Elke !! :kiss1:

merciiiiiiiiiiiiii Françoise:flower2:

le nom de ton post convient parfaitement a ta pose ^^
tout en douceur, c est tres discret.:)

mis a part quelques bombés comme run, je dirais juste tes traits de peintures qui manquent un peu d assurance :)

gros bisous ma belle

ah vi la peinture c'est toujours pas mon truc manque d'entrainement surtout:twitcy:

merciiiii ma belle et portes toi bien surtout:28-kiss:
 
Alors comme sa faisai lgtp et que j'ai envi de la placer....
WAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU MMMMMEEEEEEEEEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BRILLANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : de la douceur!!!!!!

Alors comme sa faisai lgtp et que j'ai envi de la placer....
WAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU MMMMMEEEEEEEEEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BRILLANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCEEEE!!!!!!!!!!!!!!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::ayalou::ayalou:

:kiss1::kiss1::kiss1:
 
Retour
Haut