De la Grossesse à l'accouchement

Re : De la Grossesse à l'accouchement

ouaaa merciii je vais savoir si mon bébé joue bien au echec ou pas dans mon ventre :D

lol faut pas flipper, tout se passera bien, et une fois que tu auras ton petit ange dans les bras, tu verras, on oublie tout ;o)
prenez bien soin de vous =)

hummmm l'accouchement me fait flipper !!!!

faut rester zen ou du moins essayer !!!!
Toute façon on l'a choisi ! Alors mieux vaut penser à notre bébé qu'à l'accouchement ... c'est ce que je me dis et ça me va .... pour le moment !

hihi merci les filles oui pour l'instant quand je n'y pense pas ca va! ca va etre les dernieres semaines qui vont etre comique !:whistle:

magnifique vidéo sa nous fait découvrir beaucoup de chose merci beaucoup moi je suis de 2 mois et demie et j'ai hâte de sentir mon bebe bouger et de savoir le sexe

Oui, toutes mes félicitations également ^^

La grossesse reste, malgré les petits désagréments qu'elle impose, une moment fabuleux, ou jours après jours, en nous, née la vie, chaque jours se complète ce petit être qui va boulverser le restant de notre vie, qui fait naitre en chacune d'entre nous, ce sentiment d'amour inconditionnel...
L'accouchement, l'aboutissement, la rencontre, le "coup de foudre", moment magique, angoissant et merveilleux à la fois, qui passe, comme tous les purs moments de bonheur, beaucoup trop vite =)
Savourez mesdames, chouchoutez vous, faites vous chouchouter, le reste attendra bien ;o)

Retour