De la neige a nice !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : De la neige a nice !!!

a c'est gentil ca !!!! bon ca va alors tu risque pas de me casser une dent !

mais non lol,

et puis, comme j'ai dis je ne sais plus où, j'aime pas vraiment la neige,
bon, je m'y colle pour le petit, il aime ça lui, les batailles de boules de neige, et le papa aussi, surtout quand il arrive par derrière, et qu'il me colle la boule de neige dans le cou, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...

edit, mais bon, même si je ne suis pas une fan de neige, j'avoue quand même que dans ces cas-là, lorsqu'on est en famille dans la neige, à jouer comme ça, je m'amuse autant qu'eux au final mdrrrrrrrrrr

le rire, c'est contagieux lollll

mais non lol,

et puis, comme j'ai dis je ne sais plus où, j'aime pas vraiment la neige,
bon, je m'y colle pour le petit, il aime ça lui, les batailles de boules de neige, et le papa aussi, surtout quand il arrive par derrière, et qu'il me colle la boule de neige dans le cou, brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...

edit, mais bon, même si je ne suis pas une fan de neige, j'avoue quand même que dans ces cas-là, lorsqu'on est en famille dans la neige, à jouer comme ça, je m'amuse autant qu'eux au final mdrrrrrrrrrr

le rire, c'est contagieux lollll

moi j'aime ca car j'en ai jamais enfaite ! c'est simpa les bataille surtous quand c'est en famille !!!

ben vi, quand on est en famille, le rire, c'est contagieux, et là, bon, ben, je ris aussi et je m'amuse avec eux :lol:

j'essaie de me venger sur le mari, mais il est redoutable aux batailles lui, et le petit tient du papa :laugh:

les aînées, ça dépend, un peu moins, quoique l'an passé, elles ont suivi pour la luge :laugh:

dire que y'a pas moins d'une semaine il faisait un bon 17 ( au moins ) degrés au soleil a cannes ... :(

Ouep ! Sur Nice aussi mais au début, elle a eu du mal à tenir vu la pluie qu'on a eu toute la matinée.
Vers 14h, on voyait enfin un tapis blanc.
Là, ça s'est arrêté.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour