De la paillettes et du "3d" !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Coucou les coupines voici ma nouvelle pose je ne vous dirais même pas combien de temps j'ai mis car c'est trop honteux mdrrr mais c'est ma premiere french pailletée hi hi

J'ai reessayer la 3d mais je sais que j'ai encore bcp besoin d'entrainement :21-crazy:

et puis parcontre je suis assez decue je pensais avoir mieux reussi mon sourire et finalement non et mon rallongement est trop long !

Bon alors

rallongement confort mask
french avec les paillettes de Bea (merci ma belle)
contruction rose ongle24
deco flex blanc et argent
3d nfu oh

je voudrais faire un ptit clin d'oeil a Tite Kitty car la methode qu'elle m'avait donné pour la french pailletée est super ! mici ma biche :h a w k:

A vos com's les ninettes et merci davance

Pièces jointes

• IMG_3510.jpg
    IMG_3510.jpg
    48.5 KB · Affichages: 247
  • IMG_3532.jpg
    IMG_3532.jpg
    52.2 KB · Affichages: 308
  • IMG_3535.jpg
    IMG_3535.jpg
    39.4 KB · Affichages: 262
Re : De la paillettes et du "3d" !!!

elle est kd meme belle ta pose meme si le rallongement est un peu trop pour moi (comme tu dis toi meme)

sinon c'est vraiment bien fait!!

bravo!

ps:de rien ;)

Ui ptet un chtouille trop long le rallongement mais sinon c'est jolie la 3d et beaucoup mieux que les premieres que j'ai vu de toi BRAVO!!

C'est quoi la technique a titekitty je suis curieuse!

wahouuuuuuuuu comment c'est trop beau, j'adore , franchement CHAPEAU BAS  :clap::clap::clap::clap::clap:
Tu ne peux que mériter un :+1:
bisous ma belle

Je suis loin de t'arriver a la cheville mais je dois dire que tu as raison, la plaque est trop grande. La déco....... elle est super belle comme a ton habitude
Bravo ma belle

Merci beaucoup les ninettes !!

Doline en fait jai fais le sourire en reverse au mask ensuite jai mis du gel de base et jai essuyer avec un pinceau et jai mis le doigt direct dans les paillettes c'est connu hein je sais mais c'est vraiment nikel !

bisoussssss et merci bea poca shanail et delphine pour vos +1

ah ok doline aaaahhh ca menerve cette plaque je crois que je vais recommencer demain !!!

elle est tres jolie cette pose !!
je trouve la 3d épaisse, mais bon je saurais jamais faire ca, lol.
+1

bonne autocritique ma cherie!!! rallongement trop important!
mais sinon c'est super!!!!
et je suis contente d'avoir servi a quelqu'un!!! gros bisous :kiss1:

Coucou les coupines voici ma nouvelle pose je ne vous dirais même pas combien de temps j'ai mis car c'est trop honteux mdrrr mais c'est ma premiere french pailletée hi hi

J'ai reessayer la 3d mais je sais que j'ai encore bcp besoin d'entrainement :21-crazy:

et puis parcontre je suis assez decue je pensais avoir mieux reussi mon sourire et finalement non et mon rallongement est trop long !

Bon alors

rallongement confort mask
french avec les paillettes de Bea (merci ma belle)
contruction rose ongle24
deco flex blanc et argent
3d nfu oh

je voudrais faire un ptit clin d'oeil a Tite Kitty car la methode qu'elle m'avait donné pour la french pailletée est super ! mici ma biche :h a w k:

A vos com's les ninettes et merci davance

très très très beau ! bravooooooooooooo!
bravooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est koi la technique à tite kitty pour la french pailletée ?
ça m'intéresse vivement !
bisous :arnaud_w::wink:

Le rallongemntent est un chouilla trop long oui mais ta pose est très très belle !!
Bisous Fara !:28-kiss:

Retour