de la résine au gel

Re : de la résine au gel

euhhhhhhhhhh on peut tres bien faire de la resine apres u gel faut juste bien enlever le gel au maximum.....en 7 ans j ai passée mes clientes qui etaient au gel a la résine et aucun soucis u moment qu on enleve le max e gel comme j ai dit ,car es fois des decollements sont dus au reste de gel et pas a la resine ...cela va e meme avec le rempli au gel sur de la resine faut bien preparer n oubliez pas que si le gel de finition tiens sur la résine pourkoi le gel tt court ne tiendrait pas????

Oui on peut faire les 2 mais tu ne sais pas si ses ongles sont sains, si elle a une mycose cest toi que l'on accusera...donc perso depose puis repose

missmaya a dit:
Tu peux faire du gel sur de la résine mais pas l'inverse apparemment ;)

D'accord avec toi. Sans savoir, j'ai posé la résine sur le gel et.... Horreur, c'était une sauna entre la matière et l'ongle naturel.

Sent from my iPhone using Manucure

Oui on peut faire les 2 mais tu ne sais pas si ses ongles sont sains, si elle a une mycose cest toi que l'on accusera...donc perso depose puis repose

D'accord avec toi. Sans savoir, j'ai posé la résine sur le gel et.... Horreur, c'était une sauna entre la matière et l'ongle naturel.

d ou l interet de bien enlever le maximum de matiere avant de reposer et de bien preparer

LaNini a dit:
d ou l interet de bien enlever le maximum de matiere avant de reposer et de bien preparer

Ah oui, c'est sur, il faut enlever le maximum et retravailler tous les petits décollements.

Perso, avant d'être PO, j'avais de la résine et je suis allée faire une pose de gel qu'on m'avait offerte pour Noël. Nickel, pas de souci
Dernièrement, j'ai une cliente qui avait de la résine, j'ai déposé le maximum et là, ça fait semaines, elle m'a dit que pas de souci, juste le remplissage à prévoir

Lutinne a dit:
Perso, avant d'être PO, j'avais de la résine et je suis allée faire une pose de gel qu'on m'avait offerte pour Noël. Nickel, pas de souci
Dernièrement, j'ai une cliente qui avait de la résine, j'ai déposé le maximum et là, ça fait semaines, elle m'a dit que pas de souci, juste le remplissage à prévoir

Dans ce sens oui, ça marche sans problèmes.

Mais si tu poses la résine par dessus de gel, alors il faut enlever le maximum de matière.

Oups j'ai oublié le chiffre 4 ( semaines) dans mon dernier message
Je pense que dans les 2 cas, il vaut mieux en enlever un maximum

Retour