de la résine ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
heu... voila lol
un petit test déco dentelle pes trop concluant...
pour la robe,c'est celle de la mariée à qui j'ai fait la pose qui se trouve juste avant la photo de la robe donc lol
et puis ma mauvaise main ... no comment ^^
 

Pièces jointes

  • P1320823blog.jpg
    P1320823blog.jpg
    84.4 KB · Affichages: 123
  • P1320812.jpg
    P1320812.jpg
    68.8 KB · Affichages: 116
  • P1320770blog.jpg
    P1320770blog.jpg
    142.9 KB · Affichages: 134
  • P1320770blogmariage.jpg
    P1320770blogmariage.jpg
    47.6 KB · Affichages: 125
  • P1320929.jpg
    P1320929.jpg
    80.8 KB · Affichages: 126
Re : de la résine ...

Rhoo mais quelle est vilaines ta mauvaise main Coretta !!!! MDR
Le jour ou je fais ma main gauche aussi bien que ta mauvaise main champagne !!! lol
Joli travail comme d'hab !! Et j'adore la pose faite sur la mariée !! Bisous
 
Re : de la résine ...

les stylets dentelle, j'adore!!!!!!!!!!!!!! superbe
 
Retour
Haut