Les filles, j'ai trouvé une histoire super inspirante qui va vous motiver ! Natalie Kirk du Derbyshire nous montre qu'il n'est jamais trop tard pour se reconvertir dans notre belle profession.
Son parcours en quelques étapes :
Ce que j'adore dans cette histoire :
Mon conseil pour celles qui hésitent encore : Si tu sens que l'onglerie t'appelle mais que tu as peur de franchir le cap, l'histoire de Natalie montre que c'est possible ! Commence petit, forme-toi bien, et qui sait où ça peut te mener...
Le monde de la prothésie ongulaire offre tellement d'opportunités : à domicile, en institut, ou même créer son propre salon comme Natalie !
Source (en anglais)
Et vous les filles, est-ce que certaines d'entre vous ont aussi fait une reconversion pour se lancer dans l'onglerie ? Racontez-nous vos parcours !
Son parcours en quelques étapes :
- 2004 : Travaillait dans le retail mais était de plus en plus désabusée
- Sa maman lui suggère de suivre une formation en onglerie comme activité complémentaire
- Elle saute le pas et découvre sa vraie passion !
- Aujourd'hui : Propriétaire de "Nail Perfection by Natalie" - son propre salon !
Ce que j'adore dans cette histoire :
- Elle prouve qu'on peut réussir sa reconversion professionnelle dans l'onglerie
- L'importance du soutien familial (merci maman ! )
- De simple formation complémentaire à business florissant
- Elle a osé créer son propre espace dédié aux ongles
Mon conseil pour celles qui hésitent encore : Si tu sens que l'onglerie t'appelle mais que tu as peur de franchir le cap, l'histoire de Natalie montre que c'est possible ! Commence petit, forme-toi bien, et qui sait où ça peut te mener...
Le monde de la prothésie ongulaire offre tellement d'opportunités : à domicile, en institut, ou même créer son propre salon comme Natalie !
Source (en anglais)
Et vous les filles, est-ce que certaines d'entre vous ont aussi fait une reconversion pour se lancer dans l'onglerie ? Racontez-nous vos parcours !