De l'aide pour me dire si j'ai une bonne lettre motivation pour Greta et écoles merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nsk
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : De l'aide pour me dire si j'ai une bonne lettre motivation pour Greta et écoles

Je ne veux pas faire du copier coller, j'ai déja fait une LM mais j'aimerais l'appronfondir en ayant d'autres exemples.Il y a tellement peu de place dans les centres donc je sais que c'est ma lettre qui fera la différence et c'est vrai que sur le net on en trouve tellement mais elle ne sont pas personnelle.
Merci

Re : De l'aide pour me dire si j'ai une bonne lettre motivation pour Greta et écoles

cc

ba moi ca y est j'ai envoyé toutes mes lettres de motivations aux centres de formations et écoles conventionnées que j'ai trouvé, ca fait pas grand chose! et depuis 2semaines je démarche les instituts mais pas encore de réponses positives mais je ne désespère pas.

et toi ca en est où?

tu devrais ouvrir un autre post pour demander l'avis de tout le monde ;) envoie la moi par MP aussi si tu veux je regarderai.

bon courage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour