Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pouvez me conseiller s'il vous plait je suis en train de faire une commande chez naileurodiscount mais je ne sais pas quoi prendre il me faut gel base construction finition toute la panoplie
merci gaoulie c'est trop gentille enfaite je veux simplzement des gel pour une pose complète c'est a dire base construction finition mais ya tellement de marque sur eurodiscount et comme je les connais pas
OK OK alors moi je prends tout dans leur gamme! Tu peux prendre soit 3 gels différents c'est à dire un gel de base,un gel de construction et un gel de finition soit tu peux prendre du mono c'est un gel qui peut servir pour les trois étapes c'est un trois en un quoi! Si tu veux un gel mask ( make up gel) il se trouve dans les gels de couleur!!!
oui le mono c super j'en prendrai a ma prochaine commande! Si tu veux les tester ne prends pas un gros pot! Normalement pas de soucis mais on ne c jamais au cas ou ils ne te conviennent pas!!!