De l'aide SVP...

estgal

Nouveau Membre
Bonsoir, cela fait un mois que j'ai terminé mon stage et je fais 4 5 poses par semaine sur des amies, mais 4 - 5 jours plus tard le gel pres des cuticules se voit et ca ne fait pas propre. Pourquoi? Que doist je faire? Je passe bien le baton pour que le gel ne touche pas et je lime a plat.. S'il vous plait aidez moi. Merci

Re : De l'aide SVP...

Ca vient peut être du fait que ton gel de finition glisse jusqu'au cuticule ?

Peut etre , est ce que ca suffit de passer le baton ou il y a autre chose de plus efficace. Merci

peut être tu ne dépoli pas assez près des cuti et ca doi se decoler...
enfin moi j dis ca j suis pas pro je supose juste ca peut etre la cause...
ou alor pas du tout ca bendesolé jveu just t d
babye
m en veut pas si jté dis une betise ...

moi perso je ne passe pas de baton pres des cuticules , je met le gel au plus pres de cuticule sans les toucher ! apres on a toutes des manieres differentes ... Tu utilise quoi comme gel ?

Admettons que ton gel coule dans les cuticules et que tu passes le bâton ; cela ne suffira pas. Ton gel ne doit jamais entrer en contact avec les cuticules et en tant que débutante, tu dois garder un petit millimètre de sécurité. C'est sûrement là où ça cloche...

Ok demain j ai deux poses je vais essayer. On parle bien du gel et du gel de finition. Les deux ne doivent pas toucher du tout c'est ca?. Merci beaucoup. J'éspère que ca va marcher

Je Ne Connais Pas ! Mais Le Probleme Viens Surement Du Fait Que Tu Touche Les Cuticules! Alors Tu Sais Ce Qu Il Te Reste A Faire ! Bon Courage ...

Retour