de l'air sous la résine après la pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion barbiee
  • Date de début Date de début

barbiee

Membre récent
au secours ^^

alors je pose sur moi même de la résine, tout se passe bien etc, et après quelques heures, il y a de l'air sous la résine ! c a dire ke sa devient tout blanc, et on voit ke sa se décolle presk tellement ya de l'air

c dû a quoi ? pas assez de résine sur l'ongle ? trop limé ?
j'ai vrmt besoin de conseils

merci!!

Re : de l'air sous la résine après la pose

si la plaque est trop limer, ca peut provoquer une mauvaise tenu des produits ou sil reste de la poussière sur la plaque, ou si l'appliquation du produit est trop liquide.... ya tellement de facteur qui provoque un décollement:frown:

si la plaque est trop limer, ca peut provoquer une mauvaise tenu des produits ou sil reste de la poussière sur la plaque, ou si l'appliquation du produit est trop liquide.... ya tellement de facteur qui provoque un décollement:frown:

trop limer , ou pas assez....
quand c'est trop liquide sa craquelle generalemennt

c vrai que lorsque je pose ma résine, elle est assez liquide, sinon g l'impression qu'elle va être opaque, et c moins facile a poser kan c pas trés liquide, c moins " souple "

c vrai que lorsque je pose ma résine, elle est assez liquide, sinon g l'impression qu'elle va être opaque, et c moins facile a poser kan c pas trés liquide, c moins " souple "

Si trop liquide sa se soulevera au complet, faut bien taponner la résine et non étendre comme de la peinture.
surveille c petit détail ( juste éliminer la brillance de l'ongle, bien enlever les peaux près des cuticules et éliminer toutes traces de poussières, ensuite prendre la bonne consistance pour la première boule de résine et bien la taponner sur la surface de la plaque a couvrir avant de l'étirer au pinceau vers le bord libre.

Pièces jointes

• boulacry.jpg
    boulacry.jpg
    17 KB · Affichages: 98
Retour