ambre68 Membre Populaire 19 Avril 2008 #1 Voici une petite pose en french liner argent, avec rallongement de plaque, deux traits noir en peinture acrylique et petit strass plat argent biensur. Pièces jointes Tania3 17.04.08 005.jpg 81.8 KB · Affichages: 180
Voici une petite pose en french liner argent, avec rallongement de plaque, deux traits noir en peinture acrylique et petit strass plat argent biensur.
easysmile Éméritée 19 Avril 2008 #2 Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** wouawww j adore....j suis fan de tes créations!
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Avril 2008 #3 Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** coucou ma belle c'est super mimi j'éspere te voir bientot!!* gros bisous ma poule hihihihi!!!*
Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** coucou ma belle c'est super mimi j'éspere te voir bientot!!* gros bisous ma poule hihihihi!!!*
sachaonnier Nouveau Membre 19 Avril 2008 #4 Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** tres jolie vero... vraiment tres jolie, j'adore...
liliange06 formation MAGNETIC 19 Avril 2008 #5 Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** bonjour vero!!c vrémen tré jolie les traits sont super fin j adore!!!
Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** bonjour vero!!c vrémen tré jolie les traits sont super fin j adore!!!
C CHIPIESAB Guest 19 Avril 2008 #6 Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** la french argenté n est pas dans mes gouts mais tes peties création sont toutes génial , tu fais du beau boulot ! bise
Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** la french argenté n est pas dans mes gouts mais tes peties création sont toutes génial , tu fais du beau boulot ! bise
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Avril 2008 #7 Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** Très belle idée de déco:wink2:
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Avril 2008 #8 Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** il est tres beau ton argent!
celine68 Membre Actif 19 Avril 2008 #9 Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** superbe j'adore la couleur du liner c'est trop beau!!bisous
Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** superbe j'adore la couleur du liner c'est trop beau!!bisous
C Carinail Nouveau Membre 19 Avril 2008 #10 Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** tout ce que j'aime... Très belle inspiration.
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Avril 2008 #11 Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** j'adore!
P plume rose Guest 19 Avril 2008 #12 Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** Voila un pose qui donne de léclat super joli :yes:
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 19 Avril 2008 #13 Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** la déco est superbe!! seulement je trouve que sur certains doigts ca gondole un peu....mais bon rien de méchant
Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** la déco est superbe!! seulement je trouve que sur certains doigts ca gondole un peu....mais bon rien de méchant
Cindou Modératrice Membre du personnel 19 Avril 2008 #14 Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** :yes: C'est superbe Ambre ! ( Comme d'habitude !!! ) :mdr:
Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** :yes: C'est superbe Ambre ! ( Comme d'habitude !!! ) :mdr:
ambre68 Membre Populaire 19 Avril 2008 #15 Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** merci beaucoups les coupinesssssss.
ambre68 Membre Populaire 20 Avril 2008 #17 Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** passionnails a dit: ca claque!!! Cliquez pour agrandir... MERKI....ex Cassi biz
Re : ***De l'argent aux bout des doitgs*** passionnails a dit: ca claque!!! Cliquez pour agrandir... MERKI....ex Cassi biz