kiwi Super experte 28 Avril 2009 #1 voila ma main gauche donc french orange flash avec ligne de gel bronze pailletté et strass plats or un pitit piercing swarovski orange ce n'est pas parfait ( il y a beaucoup de défauts grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) Pièces jointes 004.jpg 50.5 KB · Affichages: 159
voila ma main gauche donc french orange flash avec ligne de gel bronze pailletté et strass plats or un pitit piercing swarovski orange ce n'est pas parfait ( il y a beaucoup de défauts grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
P petitbout Guest 28 Avril 2009 #2 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi orange, c est adorable, j aime beaucoup
kiwi Super experte 28 Avril 2009 #3 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi merci plus personne?
Colise Experte 28 Avril 2009 #4 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi Ouaaaaaaaaaa, ca pete! Très joli pour l'été (chez moi, il a reneigé cette nuit)!!!!!!!!!!!!!
Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi Ouaaaaaaaaaa, ca pete! Très joli pour l'été (chez moi, il a reneigé cette nuit)!!!!!!!!!!!!!
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 28 Avril 2009 #5 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi j'adore la couleur ,sa fais tres petillants pour l'ete c'est super
Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi j'adore la couleur ,sa fais tres petillants pour l'ete c'est super
cassiopeee67 modératrice 28 Avril 2009 #6 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi j'adoreeeeee!
Severine68 Super experte 28 Avril 2009 #7 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi magnifique bravo pour cette pose bisous séverine
lelene Nouveau Membre 28 Avril 2009 #8 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi les couleur chaude jaime bien sa sens bon l étè jolie ma belle
Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi les couleur chaude jaime bien sa sens bon l étè jolie ma belle
C Crea'Tiv'Nails Guest 28 Avril 2009 #9 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi celà fait penser au soleil qui se fait si rare! bravo
S saabgirl Guest 28 Avril 2009 #10 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi très joli et ca fait penser à l'été
bobmele Super experte 28 Avril 2009 #11 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi tres jolie on pense au beau jour
kamytoca Professionnelle Entreprise 28 Avril 2009 #12 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi sa change un peu comme couleur bravo
NathalieG Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Avril 2009 #13 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi j adore ca flash!!!
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 28 Avril 2009 #14 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi J'adore !! Superbe pose ! Que je n'arriverai néanmoins, à porter tous les jours !!lol Bisous ster:
Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi J'adore !! Superbe pose ! Que je n'arriverai néanmoins, à porter tous les jours !!lol Bisous ster:
kiwi Super experte 28 Avril 2009 #15 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi merci les filles ca fait plaisir merci pour vos +1
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Avril 2009 #16 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi Tres joli la couleur, c'est impeccable pour l'été!
zebuline1 Confirmée 28 Avril 2009 #17 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi ses tres joli belle pose belle deco trés frais +1
kiwi Super experte 28 Avril 2009 #18 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi merci a toutes bisous
lila57 Éprouvée 28 Avril 2009 #19 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi C'est bien pour lété !
Fara Membre Populaire 28 Avril 2009 #20 Re : de l'orange du bronze et de l'or pour moi super jolie j'aime beaucoup !!!