De magnifiques anglaises avec des chaussettes !

Re : De magnifiques anglaises avec des chaussettes !

Et puis si ça peut éviter de se bruler casser et sur-abimer les cheveux au fer a lisser (oui je fais des boucles avec un fer a lisser) et puis de gagner du temps aussi !

Je suis preneuse =) et puis l'idée de chaussettes ne me dégoutes pas du tout xD ! Elles sont propres alors !

Ps : je ne répondrais pas avant le weekend prochain puisque je ne suis pas chez moi la semaine et donc je n'ai pas internet :(

çà a très bien fonctionné sur mes cheveux aussi, j'ai gardé mes 5 "chaussettes" toute la nuit et je suis allée travailler ce matin à 6h30 avec les cheveux ondulés serrés :) là c'est + lâche mais çà tient encore quand même!

trop fort pas mal du tout l'astuce a refaire un jour quand j'aurai des extensions mdr

Bon ben moi je teste ça ce soir ! Lol.

Verdict.. Demain matin ;-)

Je viens de le refaire vu que j'ai lavé mes extensions :) c'est en train de sécher sur l'étendage mdr !

Bah c'est pas bien compliqué, tu prends une chaussette, tu enroules tes cheveux de la pointe jusqu'a vers la racine. ensuite tu fais un noeux avec les deux bouts de la chaussette pour que ca tienne.

jvais être toute belle se soir avec mes boucles :ragazza_rossa:

Coucou les filles !

J'ai refait la technique des chaussettes ! Mais cette fois ci avec les cheveux secs!!! Et ca marche du tonnerre ! Je trouve que ca tiens mieux qu'avec les cheveux mouillés !

J'ai laissé les chaussettes 2jours (je porte pas mon kit a clip tout les jours)

Voilouuu voici les photos !

Pièces jointes

• IMG_0175.jpg
    IMG_0175.jpg
    23.3 KB · Affichages: 131
  • IMG_0178.jpg
    IMG_0178.jpg
    30.5 KB · Affichages: 124
  • IMG_0179.jpg
    IMG_0179.jpg
    33.5 KB · Affichages: 118
  • IMG_0180.jpg
    IMG_0180.jpg
    24.4 KB · Affichages: 108
  • IMG_0185.jpg
    IMG_0185.jpg
    28.7 KB · Affichages: 177
  • IMG_0187.jpg
    IMG_0187.jpg
    24.4 KB · Affichages: 157

Voui je suis contente ! Car mon fer a boucler a un tout petit diamètre et ca donne pas cet effet !
En plus ca n'abime pas les cheveux !

:h a w k:

SUBLIME nathou c'est trop trop beau j'aime trop sa te va trop bien ta tord de pas les porter tous les jours.
Ton kit la c'est celui qui vient de nahelle ?

c'est vraiment magnifique. Je viens de laver mes extensions et j'essaye la méthode des chaussettes, on verra demain ce que ca donne

voui c'est celle de nahelle ! :wub:

Petite astuce les filles qui font la méthode avec les cheveux mouillés : Sécher un peu les cheveux avant, car ca ne séchera pas bien avec les chaussettes sinon !
Faut que ca soit un chouilla humide :)

Sublime nathour j'adore! :D
Et c'est vrai que ça te vas trop bien il y a pas photo! Et le brun à l'air de t'aller beaucoup mieux!

Je le fais pour cette nuit :) j'essaye si sa peux faire des belle boucles et demain je met beaucoup de laque pour bien ke sa tienne!!

Coucou les filles! Serieusement faite le avec les cheveux secs. Memes juste une nuit ca marche bcp mieux que mouillé. Maintenant je le fais tout les soirs

mon essai n'a pas été concluant, mes cheveux etaient trop mouillés, le lendemain matin j'ai du partir tot du coup ce n'etait pas encore secs, donc les boucles n'ont absolument pas tenu. J'essayerai sur cheveux secs

Je lai fait sur cheveux secs en passant un coup de sèche cheveux pour les chauffer un coup pour la mise en forme et c'est nickel

Retour