de noir à blond fonce cendré ?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mams74
  • Date de début Date de début
ben si tu restes sur un 6 ou 7 ce n'est pas trop méchant meme si tu fais un LB après mais bon !!
et au niveau des reflets si tu n'aimes pas tout ce qui vire au roux ou quoi, faudrait éviter les reflets trop doré et cuivré .. si tu n'as rien contre alors tu peux foncer !

alors si tu n'aimes pas les reflets roux mdr reste sur un 13, le 1 = cendré ça contre le roux et le 3 c'est doré mais comme c'est en deuxième reflet ça sera moins " violent" que du doré tout court ou un 31 !!
Au coiffeur la marque c'est souvent MAJIREL de l'Oréal, a moins qu'elle te montre INOA de l'oréal aussi ou si elle utilise la marque wella ..

Merci Nenu c super sympa!!!
Donc pour le LB ca craint pas, ca va pas casser les cheveux ou trop les eclaircir?

sinon regarde sur un nuancier majirel, tu verras tu as les " beige marrons FROIDS" et les " beige marrons CHAUDS" donc normalement si tu ne veux pas de reflets chauds/roux/cuivré et compagnie faudrait plutot prendre un beige froid :) donc entre autre 13 et compagnie :)

Merci Nenu c super sympa!!!
Donc pour le LB ca craint pas, ca va pas casser les cheveux ou trop les eclaircir?

Je sais pas trop pour le LB j'avoue mais bon si tu fais un 6 ca va tu ne seras pas platine non plus lol ! Avec la colo tes cheveux vont en prendre un leger coup c'est normal mais après suffit de soigner avec bains d'huile et autre :)

Je pense rester sur le 6.13 pour eviter tout ce qui est "reflets roux"...
Je flippe grave... ouai j sais j crainds... lol

Coucou!! À ta place je ferais un 6,1 sans mettre de doré!! Pare que avec le décapage t'aurais sûrement un peu d'orange et du jaune et il faut neutraliser ces reflets la! Et le cendre aidera à les neutraliser mais si tu y ajoutés du dore ça va pas être tip top ça reste mon avis

Coucou!! À ta place je ferais un 6,1 sans mettre de doré!! Pare que avec le décapage t'aurais sûrement un peu d'orange et du jaune et il faut neutraliser ces reflets la! Et le cendre aidera à les neutraliser mais si tu y ajoutés du dore ça va pas être tip top ça reste mon avis
Ok et ça sera pas trop terne?

et celle ci vous connaissez le code? Vous pensez que ça m irait?

Pièces jointes

• chatain clair.jpg
    chatain clair.jpg
    54.8 KB · Affichages: 1,897
tu peux toujours faire un cendré (1) et plus tard tenter le 13 .. pour la photo je pense que c'est 13 mais bon si ça peut etre confirmer c'est une bonne idée !! :)

selon moi je dirais 6.13 mais bon tu peux demander a ton coiffeur ou un grossiste de confirmer !! comme disais alison, tu peux faire un cendré tout court vu que tu auras un fond orange .. avec les shampoings ca va prendre le dessus ... donnnnnnc voila :/

En tout cas merci beaucoup pour vos conseils je vous dirai demain soir comment je suis ressortie
De chez la coiffeuse.. Bonne soirée

perso je ne te conseille pas de faire le lissage bresilien tout de suite apres le decapage et la recoloration car tes cheveux von prendre deja un sacré cou avec le decapage vu que tu es noir :s a ta place je les laisserai reposer avant de faire un defrisage et de bien les nourrir

de toute façon il faut AU MOINS attendre 15 jours entre colo et lissage ... donc oui un petit mois et puis a la base le LB c'est censé etre un soin lol

Je suis coiffeuse et je te conseille vraiment de pas mettre de doré dedans... Je pense qu'avec un 6,1 voir même un 7,1 tu pourrais être satisfaite de la couleur

Salut les filles,
Mon lB est programmé pour dans 3 semaines ca devrait etre bon!!
Aliiison35 j vais suivre ton conseil et rester sur le 6.1/7.1, et puis je pense que la coiffeuse
va compléter vos conseils, et encore merci...

Retour