de noir à blond fonce cendré ?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mams74
  • Date de début Date de début
oui mais bon personnellement quand on me dit produit chimique = soin jai un peu envie de rigoler ^^

ben c'est comme pour tout :) les soins pour cheveux, crème de jour .. dans tous il y a des produits pourtant ce sont des soins/crèmes .... après tout dépend de ce qu'il y a dedans! le LB en principe c'est un "soin" à base de kératine! après je ne sais pas je ne suis pas chimiste mdr

Salut les filles,
Mon lB est programmé pour dans 3 semaines ca devrait etre bon!!
Aliiison35 j vais suivre ton conseil et rester sur le 6.1/7.1, et puis je pense que la coiffeuse
va compléter vos conseils, et encore merci...

oui vu que tu auras un fond orange et que tu veux pas de roux, vaut mieux rester que sur du cendré .. après a long terme si tu vois que la couleur n'est pas assez doré meme après plusieurs shampoings ben là tu pourras voir si tu veux faire un cendré doré ou pas !!!

Comme dit aliiison35 : photooooo :D

Ca y est c'est fait..comme promis les photos...

Pièces jointes

• IMG_1254.JPG
    IMG_1254.JPG
    72 KB · Affichages: 141
selon la luminosité la couleur n 'a pas le meme effet..
A vrai dire je ne sais pas trop quoi penser...ça fait un noisette.. j ai l impression d etre un petit ecureuil...
J'ai l impression que ça fait roux mais mon mari me dit que non..alors je ne sais pas, j aime bien et en meme temps c chelou!!

Pièces jointes

• IMG_1256.JPG
    IMG_1256.JPG
    48.2 KB · Affichages: 152
  • IMG_1256.JPG
    IMG_1256.JPG
    48.2 KB · Affichages: 136
Ben elle m a fait un 6.1 (eugene perma)
Elle m'a fait un decapage (jusqu au roux) puis le 6.1 je pense que c pour ca que j ai cette teinte, mais le cendre n'est pas sensé neutraliser le roux? j comprends plus rien:fou:

À vrai dire j en sais rien... Je ne sais pas si c est le passage du noir au châtain qui me trouble!!
Mais selon la lumière j ai l impression Qu ils ont des reflets roux je vais voir comment ils vont dégorger ..

Oui enfin pour moi quand on passe par un décapage si la couleur dessous était noir yaura toujours un peu de roux même si c'est vraiment très léger!! Et même si on le neutralise par du cendre!! Mais continues à faire des couleurs avec du cendre et petit à petit il n'y aura plus de roux! Ou sinon faire un peu d'irise mais il faut que le reflet principal soit le cendre! Mais sinon j'aime assez ta couleur! Il faut juste que tu t'y habitués ;)

c est vrai que comme toi je trouve que ca tire un peu dans les rouges................................
j ai pas tout lu le post mais si tu as fait une deco la couleur va degorger assez rapidement
c'est le souci que j ai eu avec mon chocolat il restait beau 15 jours et apres c etait plus vraiment ça !!!!!!

bon courage

j ai pas dis qu elle etait pas belle
j aime bcp le resultat mais comme elle je trouve qu elle tire un peu dans le rouge

j'aime bien la couleur !! je trouve que ça fait plus "noisette" (ce que j'aime assez comme colo!!) comme toi que blond cendré mais bon ça c'est normal c'est la couleur de la déco qui prend le dessus mais a force de faire du cendré ça devrait aller sauf si tes cheveux font de la rébellion !!!!

les filles le cendré neutralise l'effet doré un peu mais peu aussi donner du vert car bleu + jaune ^^, jolie couleur en tout cas ^^

Sur celle ci on voit mieux le rouge/orange
J aimerai "adoucir " cette teinte rouge, j'aimerai plus avoir une couleur froide...
Que faire??? j'attends 1 mois et je refais un 6.1 mais est ce qu il y aura une difference? ou ca sert à rien d'attendre?
Ou alors je fais un beige de majirel (mais quel code) pour que ça se rapproche de la teinte que je voulais au départ!!!!
A l'aide.....svp:(

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    70.9 KB · Affichages: 124
Retour