de noir a blond blanc c'est possible ?????

Kitty54580

Mathéo
Cc les filles
comme c'est indiqué dans le titre
j'aimerais bien savoir si je peux
me faire du blond blanc a la place du noir
que j'ai en ce moment (coloration)

Merci pour vos futurs réponses

Re : de noir a blond blanc c'est possible ?????

oula oui c'est possible mais avec du temps, de la patience, de bons produits et surtout des masques et soins pour tes cheveux qui risquent d'en prendre un coup

d'accord avec laura

c'est possible mais ca prendra du temps et ca abimera tes cheveux alors il faudra faire de bons soins et ne pas trop se precipiter

Merci les filles pour vos réponses
mais vu que je suis pas patiente
c'est pas pour moi alors :33-lol:

mais c'est un reve d'avoir les cheveux blond ac des mèches noirs

Kitty54580 a dit:
Merci les filles pour vos réponses
mais vu que je suis pas patiente
c'est pas pour moi alors :33-lol:

mais c'est un reve d'avoir les cheveux blond ac des mèches noirs

Je te le deconseille cette histoire de mèche noir sur du blond! Car quand sa decolor, ton blond va devenir gris a cause du noir!

Puis pour passer du noir au blond/blanc, c'est encore moins conseiller!!

Bisouu

BONJOUR,
ce dont tu as envi est trés dangeureux!!
deja est ce que ton noir est naturel ou est ce une coloration?
dans le deuxieme cas ne touche a rien et fonce chez un professionel renomé de ta region! l'operation sera trés couteuse car trés difficile.
si tes cheuveux sont naturels se sera beaucoup plus simple et plus rapide mais il faudra quand meme agir avec soin et en utilisant des produits spécifiques!
pour la petite histoire une de mes cliente a tenté le coup seule chez elle en suivant les conseils d'une grossiste qui n'y connaissai rien elle a fait successivement 3 décolorations de trente minutes avec de la poudre a decolorer et un oxydant a 40 volumes, resultat une racine jaune fluo des longueurs jaune poussin et des pointe orange halloween ses cheuveux etaient tellement abimé (élastique et poreux) qu'on a du passer des cheuveux long a la coupe à la garcone!!!
voila si tu as besoin de plus de conseil n'hesite pas!!!:blonde:

Coucou, pour l'avoir fait c'est possible !
Mais long, coûteux et dangereux pour les cheveux si on en prend pas soin
Je pense néanmoins que passer radicalement d'une couleur à une autre en te plaira pas (moi je disais : mais si c'est bon mais je me suis rendue compte que non) et éclaircir au fur et à mesure est la meilleure solution

moi je fais des meches noir sur mon platine et j'ai jamais eu de soucis sur mes cheveux

merci les filles
non mon noir est pas naturel du tout
mais si je le fait vraiment sa sera chez un coiffeur
mais si c'est trop cher je laisse tombé
car j'ai un petit bout a passer en priorité dans 3 mois

je te conseille tout d'abord de faire un color out pour enlever un peu le noir , et si vraiment ça par pas fait une déco , je l'ai fait et perso avec de bon soins j'ai jamais eu de problème de cheveux secs ou abimés ! mais c'est vrai qu'il faut faire des soins, pas obligatoire de le faire chez le coiffeur ! en plus si tu es enceinte je te conseille les colos sans ammoniaques ! bises !

merci beaucoup
oui pour les colorations je c'est
j'en est fait deux depuis que je suis enceinte

Oùlalaa c'est un gros risque que tu prend là... Moi les décolo c'est fini!!! J'ai fait ma décoloration il y a un mois sur un base naturel châtains cuivrés et franchement c'était une catastrophe (pour moi en tout cas) mes cheveux ont été extremement sensibilisés, c'était des élastiques... j'ai perdu la moitié de ma masse!!! Ici ils vont mieux je fais souvent de bon soins que je laisse poser la nuit, mais maintenant j'ai une repousse de 2.5cm et ma couleur vire au doré bizarre... Si il y a de bons conseils par ici, je suis preneuse =D
Je voudrais retrouver ma couleur naturel alors j'ai été chez mon grossiste et il m'a donner un shampoing colorant Vitelity's Tone 6.0 + une creme oxydante 10 VOL vous en pensez quoi ? j'ai peur de me lancer!!!

Sincèrement j'aimerais trop
retrouver ma couleur naturel
mais c'est long.....
et au bout d'un moment sa fait super moche
la démarcation donc du coup je refait une couleur
sa m'énerve !!!!!!

Retour