de nouveau , essai french simple + déco cracra...:(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juloma51
  • Date de début Date de début
J

juloma51

Guest
bonjour les filles ,

donc voilà , une main de faite hier soir et ce matin , waouh ! que c'est moche :thumbdown::thumbdown::thumbdown:

alors une french toute simple , sans raallongement de plaque ( pourtant j adore ) mais là j ai voulu essayer comme ca et c est pas terrible en faite :11-crying: , j ai pas beaucoup de plaqe alors ca fait " boudin" ...

en + , priere de ne pas faire attenntion a la deco , j avais des micro bille et des fleurs qui me fesait de l oeil mais pas d imagination et resultat pas top du tout , du tout !:16-sick:

auto critiques : les parallele , pas de bombé e french ireguliere le sourir pas assez prononcé....

je me pose quand meme une tite question , on se trouve tjrs des defauts sans meme arriver a les corriger ! c est normal ???:thumbdown::thumbdown:

PS : qualité de l image : 0 !! désolé ............

Pièces jointes

• Untitled 153.jpg
    Untitled 153.jpg
    34.9 KB · Affichages: 71
  • Untitled 155.jpg
    Untitled 155.jpg
    37 KB · Affichages: 74
  • Untitled 157.jpg
    Untitled 157.jpg
    35.9 KB · Affichages: 76
Re : de nouveau , essai french simple + déco cracra...:(

salut,
je nre suis pas experte mais je dirais french trop grande

tu as vu tes défauts c'est deja bien, maintenant entrainement pour corriger cela mais tu sais sur soit meme c'est plus difficile! moi aussi en general sur moi c'est tout moche!!lol

tu as vu tes défauts c'est deja bien, maintenant entrainement pour corriger cela mais tu sais sur soit meme c'est plus difficile! moi aussi en general sur moi c'est tout moche!!lol

oui deja je vois ce qui cloche sans jamais reussir a me corriger forcement :20-sarcastic: , mais bon je crois que c est avec l entrainement que ca ira de mieux en mieux , je me le dis tout le temps.....

Retour