de nouvelles photos...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion atidroop
  • Date de début Date de début

atidroop

Toute nouvelle
bonjour a toutes et tous voici des photos de mes deux dernieres poses dont l une est un remplissage sur ma soeur.. la trouille cet apm j ai une personne que je ne connais pas j aprehende!!! elle vient car elle s est fait poser une french et apparement c est la cata ! decollements limage aie!!!ca fait drole car c est plus facile avec qqun que l on connait donc si vous avez des conseils je suis preneuse!!!bon apm!!!
 

Pièces jointes

  • DSCN1140.jpg
    DSCN1140.jpg
    46.7 KB · Affichages: 85
  • DSCN1141.jpg
    DSCN1141.jpg
    49 KB · Affichages: 98
  • DSCN1142.jpg
    DSCN1142.jpg
    60.1 KB · Affichages: 90
  • DSCN1143.jpg
    DSCN1143.jpg
    58.1 KB · Affichages: 76
  • DSCN1144.jpg
    DSCN1144.jpg
    65.4 KB · Affichages: 83
  • DSCN1128.jpg
    DSCN1128.jpg
    59.6 KB · Affichages: 75
  • DSCN1129.jpg
    DSCN1129.jpg
    57.1 KB · Affichages: 72
  • DSCN1131.jpg
    DSCN1131.jpg
    38.8 KB · Affichages: 71
Re : de nouvelles photos...

Attention à bien limer les parallèles, il y a des petites papattes
cela manque de bombé
pour la personne que tu auras cet après midi, soit toi même!
 
Re : de nouvelles photos...

Attention à bien limer les parallèles, il y a des petites papattes
cela manque de bombé
pour la personne que tu auras cet après midi, soit toi même!
merci charlouise pour ta reponse oui j ai du mal a corriger mes defaults je les vois mieux sur photos mais lors de mes poses j ai cette sensation que ca va mais je viens de reregarder mes photos et je retrouves les memes defaults ca m enerve!!!!!!!!!!!!!!j ai l impression de pas avancer !bref oui pour cet apm elle arrive dans exactement 52min argh on verra bien je vous posterai mes impression des qu elle sera partie lol! la petoche !!!
 
Re : de nouvelles photos...

Je trouve sa très jolis mais effectivement manque un peu de limage et un peu de bombé mais t'inquiète je suis comme toi.....hihihi et bonne chance pour tout à l'heure.
 
Re : de nouvelles photos...

Je trouve sa très jolis mais effectivement manque un peu de limage et un peu de bombé mais t'inquiète je suis comme toi.....hihihi et bonne chance pour tout à l'heure.
plus que 20 min la suis au cafe c est pas conseille hein ????:biggrin:pff j aime pas etre comme ca mais bon faut bien se lancer !!!! je penserais a vous ca va me calmer :2-big-smile: et me donner le sourire!!!! a toute a l heure ....
 
Re : de nouvelles photos...

plus que 20 min la suis au cafe c est pas conseille hein ????:biggrin:pff j aime pas etre comme ca mais bon faut bien se lancer !!!! je penserais a vous ca va me calmer :2-big-smile: et me donner le sourire!!!! a toute a l heure ....


Coucou alors sa c'est bien passé???:flower2:
 
Re : de nouvelles photos...

alors me revoila je vous ai mis les photos avant et apres elle avait une pose gel certains ongles avaient sautes d autres etaint limes bizzarement sur un j ai pas pu faire grand chose.... un stress enorme mais une cliente tres tres sympa....du coup j ai tout lime et tout refait a "neuf" elle avait des capsules french blanches...cliente repartie satisfaite moi pas trop meme pas du tout j ai fait au mieux et je voulais partager ca avec vous le recit de mon aventure ... a vos avis les filles et merci de votre soutien ...
 

Pièces jointes

  • DSCN1147.jpg
    DSCN1147.jpg
    124.6 KB · Affichages: 82
  • DSCN1148.jpg
    DSCN1148.jpg
    102.1 KB · Affichages: 65
  • DSCN1150.jpg
    DSCN1150.jpg
    95.6 KB · Affichages: 75
  • DSCN1151.jpg
    DSCN1151.jpg
    72.2 KB · Affichages: 64
  • DSCN1152.jpg
    DSCN1152.jpg
    70.4 KB · Affichages: 69
Retour
Haut