de nouvelles poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ariannouche
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

ariannouche

Guest
Voici encore quelques photos pour finir de remplir ma galerie,
des nouvelles, des anciennes, des essais,... y en a pour tout les gouts lol!
gros bisous les filles!:flower:

Re : de nouvelles poses

j adore la pose bonbon !!! comment as tu fais ? ce sont des capsules pré décorées ?

j adore la pose bonbon !!! comment as tu fais ? ce sont des capsules pré décorées ?

hello, merci!!! non j'ai placer des papiers de bonbons fruitella. j'ai découpé dedans le sourire et j'ai recouvert avec ma construction.

hello, merci!!! non j'ai placer des papiers de bonbons fruitella. j'ai découpé dedans le sourire et j'ai recouvert avec ma construction.

ouah !! génial ! j n aurais jamais osé ! mais très bonne idée ! ça doit etre chaud de découper le sourire :!!! bravo en tout cas

ouah !! génial ! j n aurais jamais osé ! mais très bonne idée ! ça doit etre chaud de découper le sourire :!!! bravo en tout cas

oui c'etait chaud boulette! lol c'etait pour le défis d'Emmy, le défis des duels.

ahhhhhhhhhh coucou ma belle!!!j suis contente que tu nous remontre un peu de tes merveilles!!
j adore la pose fruitella el la noir!!!et les autres sont trés belle aussi!
allez les filles faites peter les +111111111111111111111111111111

tu nous gâtes!

très belle tes poses ma belle Ariane

oui c'est clair que j'ai jamais posté autant... j'ai suivi les conseils de Lili...
merci ma bichette!

bisous et +1

ahhhhhhhhhh coucou ma belle!!!j suis contente que tu nous remontre un peu de tes merveilles!!
j adore la pose fruitella el la noir!!!et les autres sont trés belle aussi!
allez les filles faites peter les +111111111111111111111111111111

oooooooooooooooooooooooo mon ptit coeur!!! t'es un amour!!!:flowers:j'ai suivi tes conseils et c'est vrai que ca fait du bien... merci encore pour ta gentillesse!

super travail! j'adooooooooooooore

juste un truc qui me dérange la couleur de la plaque sur 2-5

bisous et +1

allez les filles vous etes ou vous dormezzzzzzzzzzzz!!!il faut des tis coms et des +1 pour notre petite arianne!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour